aurel63 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici la percheronne poulinière (c'est la maman de la percheronne de 9 mois qui est avec les anesses, photo dans soin et maladie, 2ème oooooooolalaa) du monsieur qui a les anesses et a qui j'ai conseillé le maréchal, il m'a emmené la voire pour me remercier du coup de main pour le maréchale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mars 2008 belle bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai oublié de préciser qu'elle faisait 1m70 au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 une bonne grosse quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la mememre jadoreuhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la mienne fait 1.73 au garrot, mais je comprend pas pourquoi elle parait pas si imposante vous pensez que le poid y fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui le poid y joue beaucoup je pense . C'est plus rond et y a plus de muscles et c'est ça qui est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle a une bouille d enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici une vidéo, ne faite pas attention a moi, je suis dans une bulle en extase totale, j'en reste bête quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est superbe !!! mais elle a un squatter ! t'as pas écouté si il y a avait du monde dedans ? ...dis tu nous montreras des photos du poulain ??? perso je ne me balade pas avec mon mètre dans la poche...mais c'était pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Normalement elle est pleine mais il ne sait pas trop car l'ancien bébé qui a 9 mois retette depuis qu'il l'a remise avec, il les a séparé 1 mois pour qu'elle se seuvre et c'est reparti. Il dit que ca n'a pas du prendre car les juments ne se laissent pas tetter quand elles attendent un petit. !!!!!!!!!!! Moi j'en sais rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est magnifique !!!!!!! ce serai vraiment bien si elle attendrait un p'tit squatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voici des nouvelles d'Izis, elle est surement pleinr et si c'est le cas, elle arrive à terme ce week end. J'espère que se sera pas plus tard car je pars en vacances de mercredi à dimanche.Si c'est une femelle, il garde la pouliche et vend la mère, et si c'est un male, il le vend. Avis aux preneurs. Je ferais des photos du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop trop belle !!!!!!!!!!!!! j'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est vraiment magnifique !!!! Elle fait assez légère comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai hâte de voir le ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bientôt le poulain !!!!chouette, on veut voir !!! en tout cas, la mère a déjà du lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben non TY elle a pas de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de bébé et la date et largement dépassé. Ca n'a pas pris Il va la refaire prendre et cette fois-ci il devrait faire une écho pour voir si ca a bien pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah mince !!!! Elle faisait une grossesse nerveuse ? Bon en attendant, elle a gagné un an au pré jusqu'au prochain poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En tout les cas elle est magnifique j'adore les traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je dirai d'attendre un peu avant de la remettre au mâle car les photos dela mise bas que é mis la jument avez dépasser de 3 semaine la date normale ou elle devé mettre bas!!!!!!!!! faire gaffffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ba oui dommage si c'est le cas masi comme dit ludo il faut savoir etre passient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est super belle cette juju!!!! elle a une suber bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites