tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous l'avais dit je suis très douée pour les photos floues avec l'appareil numérique de ma fille, mais alors là je me suis surpassée...je l'ai transformé en fantôme !!!!! si si je vous jure elle était sur la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hihihihihihiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oula !!! etonnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai l'impression que sur ce forum on a pas mal de doués pour ce genre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui je trouve aussi pacha j'ai fais pareil avec mon chat hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'arrive a prendre de sphotos ou les les chevaux ont 8 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ohh fais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'aitrouvé un poney fantôme , le plus drôle c'est qu'il s'appelle Eclair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tiens ;je le voyais pas comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est sur que pour un cheval qui s'appelle eclair ... il porte bien son nom di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2008 plus rapide que l'Eclair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites