tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Océane a commencé l'année dernière à débourrer Mercure à l'attelage, avant de lui mettre la carriole aux fesses, elle lui redonne des leçons de tractions aux longues rênes, ça donne ça : d'abord le harnacher et l'atteler au pneu ensuite en film, merci d'admirer ses cercles parfaits, de ne pas écouter mes éclats de rire moqueurs car ses ordres pour tourner viennent tout droit du moyen âge : à hue pour la gauche et à dia pour la droite,qu'elle répête à chaque foulée ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/7711716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle se débrouille bien ta fille, faut dire qu'elle a eut un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mercure a même un satellite! (Zoop) Toi aussi t'as des cônes... Océane va pouvoir travailler la maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ...elle l'a fait avec les cônes mais je n'ai pas encore mis la vidéo sur dailymotion...j'ai encore bien ris...vous verrez bien pourquoi plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilà, je l'ai fait.... je ne l'ai pas regardé car elle n'est pas fini d'être coder, mais dans quelques minutes ça sera bon...et moi je serai partie ! donc je dirai : et un cône, un !!!! (mais bon, ça c'est parce que je suis moqueuse !!!) https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/7714812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les cônes sont peut être un peu serrés pour le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est elle qui a monter son parcours...elle a qu'a se débrouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'es sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 polyvalent ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les landais ça fait tout!!!!! (sauf passé le brevet blanc a ma place!!!!! )d'ailleurs y a personne qu'a un poney qui sait passer le brevet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non je connais pas un poney qui sait passer le brevet!!ce serait pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui ce srai pratique sauf qu'avant ils faut tout leurs apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais tu compliques tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est trop fort ce mercure ! C'est géniale d'avoir un poney aussi polyvalent ! Il a l'air géniale au longue rênes en tout cas ! A quand la calèche au fesse Perso , je commence doucement les longues rennes avec Indiana et sa vient petit à petit ! En carrière elle répond super bien même si je suis encore obligé d'utilisé le stick de temps en temps pour la remettre en avant ^^ ! On a essayer de sortir de la carrière un peu mais j'ai été obligé de revenir devant car elle bloquait ^^ ! J'ai été trop vite sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est pas grave au moins tu le sais pour la prochaine fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 QUOI!!!????? mercure ne passe pas le brevet blanc à ta place!!!! pfff je suis décue, je pensais qu'il faisait tout... ca casse le mythe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Et attention vous parlez d'un landais !!!!!! Je suis sur qu'il a communiquer par téléphatie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en plus je lui est dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais bien sûr que ça sait tout faire un landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites