Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Mercure en plein taf....

Messages recommandés

Océane a commencé l'année dernière à débourrer Mercure à l'attelage, avant de lui mettre la carriole aux fesses, elle lui redonne des leçons de tractions aux longues rênes, ça donne ça :

d'abord le harnacher et l'atteler au pneu

ensuite en film, merci d'admirer ses cercles parfaits, de ne pas écouter mes éclats de rire moqueurs car ses ordres pour tourner viennent tout droit du moyen âge : à hue pour la gauche et à dia pour la droite,qu'elle répête à chaque foulée !

https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/7711716

Elle se débrouille bien ta fille, faut dire qu'elle a eut un bon prof Wink

Mercure a même un satellite! (Zoop)

Toi aussi t'as des cônes... Océane va pouvoir travailler la maniabilité.

...elle l'a fait avec les cônes mais je n'ai pas encore mis la vidéo sur dailymotion...j'ai encore bien ris...vous verrez bien pourquoi plus tard !!!

Les cônes sont peut être un peu serrés pour le début?

C'est elle qui a monter son parcours...elle a qu'a se débrouiller !!!!

les landais ça fait tout!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (sauf passé le brevet blanc a ma place!!!!! lol! lol! lol! lol! )d'ailleurs y a personne qu'a un poney qui sait passer le brevet????? scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

non je connais pas un poney qui sait passer le brevet!!ce serait pratique Very Happy

Il est trop fort ce mercure Very Happy ! C'est géniale d'avoir un poney aussi polyvalent I love you ! Il a l'air géniale au longue rênes en tout cas ! A quand la calèche au fesse Very Happy

Perso , je commence doucement les longues rennes avec Indiana et sa vient petit à petit ! En carrière elle répond super bien même si je suis encore obligé d'utilisé le stick de temps en temps pour la remettre en avant ^^ ! On a essayer de sortir de la carrière un peu mais j'ai été obligé de revenir devant car elle bloquait ^^ ! J'ai été trop vite sur ce coup là Embarassed

c'est pas grave au moins tu le sais pour la prochaine fois!!!!! Wink

QUOI!!!????? mercure ne passe pas le brevet blanc à ta place!!!! pfff je suis décue, je pensais qu'il faisait tout... Razz Razz Razz
ca casse le mythe!!! Laughing Laughing lol! lol! lol!

Invité
Et attention vous parlez d'un landais !!!!!! Je suis sur qu'il a communiquer par téléphatie !!!!!!

• Créer...