tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors j'y ai vu : des belles cornes des agneaux des taureaux des belles fesses des grands petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et puis des cochons roses et des noirs dont les petits se fichaient des bonnes peignées : https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x4ln2p_dscn1252_animals une harfang un joli damier et j'ai ramené des tee shirt en souvenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ce t-shirt en dit long sur ta personnalitée Tysolfège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c excellent j'adore les cochons roses c trop mignon quoi que un peu encombrant ceux la (genial le combat d p'tits noirs..) merci pour t photos , j'suis etonnée de voir une harfang au salon de l'agri mais pourquoi pas pour le damier c claire y'a de la recherche mais en ce quiconcerne la tonte c'est pas tres propre enfin ca m'a donne d idees d'habitude je fais d dessin a la tondeuse sur mes chiens là j'v en faire un sur mon poons tant qu'il a du poil hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites