DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd'hui 5 mars 2008, Alors comme je venais de la brosser et qu'il y avait un rayon de soleil, je me suis précipitée sur l'appareil photo. Mademoiselle grandit encore... ... et commence à être... ronde. J'aime beaucoup son c... en forme de coeur... ...et son œil gentil (Des yeux de chrounchrounch quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vrai que c'est quand même mieux que couleur "serpillière sale" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 aurel63 a écrit:Elle est belle et en vrai...elle y est encore plus....c'est une vrai de vrai belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui mais faut qu'elle arrête de s'élargir car elle ressemble de plus en plus... à un poney! et moi je les aime type "petit cheval fin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si elle ne te plait plus...tu peux toujours me la donner...j'adore les poneys...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le retours de la licorne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 wahhhh quesqu'elle est belle c'est ce qui s'appelle un pansage aprofondie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites