Minipassion 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et oui, voilà dans quel état était l'écurie...De la neige partout. Je ne vous dit pas l'état du chemin pour se rendre... On a atteint le 400ème cm de neige! et ce n'est pas encore fini! Il annonce de la neige jusqu'à minuit et une autre tempête samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la vache...!!!! impressionnant...nous on meurt ici avec ça de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 mars 2008 wouaaaaaaaaaaah Un jour vous allez retrouver les chevaux gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon dieu:affraid: Et dire que mon homme reve d'aller habiter là bas un jour.....J'ai froid rien quand regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mars 2008 wahhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 mars 2008 haonny a écrit:Mon dieu:affraid: Et dire que mon homme reve d'aller habiter là bas un jour..... J'ai froid rien quand regardant les photos Mais il ne faisait pas si froid au moins, seulement -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 wahou!!!!!!!!!! la neige en france dès qu'on a quelques centimètres c'estla panique générale. avec une telle épaisseur, plus personne ne sort hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ha ouai la c flippant un peu j'espere que vous faites de reserve au k ou vous seriez bloque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lol, mais ce n'est pas si pire que ça. Au moins, le foin des chevaux est au dessus de l'écurie, donc toujouirs accesssible, c'est seulement qu'on a de la misère a sortir les chevaux, il faut toujours pelleter avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites