tysolfege 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors si vous cherchez un brave poney, n'hésitez surtout pas...c'est un landais qu'il vous faut !!!! Je vous jure ! En plus c'est économique, c'est bi-place....si si c'est vrai...! la preuve : et même sur un obstacle ! (bon d'accord pas très haut) Pour les cris de Bastien qui semble absolument vouloir descendre de là haut...je dirais que c'est dû au fait, qu'un garçon à cru assis sur le garrot n'apprécie que très moyennement les réceptions d'après les obstacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la nouvelle n'est pas mal non plus.... Même si Téquilla n'est qu'un poulain, je trouve qu'à son niveau elle aussi est très brave !!!! parce que franchement, vos poilus, ils passent entre les obstacles sans se poser de questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pauvre Bastien rassure moi Tysolfège, tu veux de la descendance ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui mais pas tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi oui les miens passent entre les barres sans ce poser de questions, enfin rodrigue et pringyl, pacha j'ai jamais essayé et blandine elle est trop grande!!! attention, je sens que tu vas me dire "oui mais ils sont vieux" eh ben même plus jeunes ils y passaient!! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 cool la video moi sa va j'aime bien le saut d'obstacle à cru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 donc Téquilla est aussi très brave.... on peut lui mettre un manteau...sur la dos ou bien sur la tête ou l'encolure ou sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sur la tête elle fait la grimace... mdr elle est cool cette petite ponette, faut qu'je passe, faut qu'je passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas de problème on t'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi je veux venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah oui, c'te bonne blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 youpi, on va venir tous ensemble!!! cette fois ty, n'amène pas tes bonnets!!! non non je t'assure c'est inutile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vous vous incrustez partout ma parole ?! lOol partout ou il y a des poon's koi lol !!! tequila sans peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est géniale la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 titilde a écrit: vous vous incrustez partout ma parole ?! lOol partout ou il y a des poon's koi lol !!! T'aurais pas envie de connaître une telle prodige, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DJ a écrit:titilde a écrit: vous vous incrustez partout ma parole ?! lOol partout ou il y a des poon's koi lol !!! T'aurais pas envie de connaître une telle prodige, toi? oh ba si alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en esperant qu'elle sera aussi brave que Cucure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vous inquieté pas elle est bien partie pour être comme lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et pacha.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pacha a écrit:et pacha.....???? bah lui, c'est l'exception qui confirme la règle ........... je pourrai dire beaucoup de choses sur lui, mais pas qu'il est brave (!) et toi Pacha, tu le définirais comme un brave landais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh oui il est brave!!! mais il a ses jours... moi je dirais juste de lui : c'est un poney!!! rodrigue plus jeune était pareil!! sauf qu'il n'aimait pas les hommes et ne se laissait pas aprocher par eux. alors que pacha c'est pas que les hommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je crois qu'il ne m'aime pas non plus!il m'a quand même sauté dessus au sens propre du terme!!! mais bon il n'empêche qu'ilest très beau et super calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ça oui un poney landais c'est trés brave quand je me rappelle de l'été dernier, en rando avec Hdeuzo, que j'était en maillot dessus à cru et que quand je suis tombait dans l'eau à crier parcequ'elle était froide et je tenait toujours les rênes, sa pauvre bouche!! Elle baisser la tête et me regardait l'air de dire" t'es pas un peu folle toi!! Tomber au pas dans l'eau!" Ou la fois où j'était tellement fatigué je donné la ration à Eureka et j'ai pas fermer la porte...(non mais moi alors!!!) Une fois fini sa ration elle passait sa tête dans l'entrebaille de la porte et elle hénissait! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce sont les meilleurs !!!! Vive les landais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais VIVE LES LANDAIS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ben pour faire comme tout le monde : Vive les landais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites