aurel63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 N'ayant plus trop d'herbe verte dans le pré, j'ai décidé de sortir les poneys pour qu'ils brouttent l' herbe du chemin, mais comment les attacher ??????? Ben je les attache pas Au début ca va il broutte tranquille : Puis ils s'éloignent petit a petit : Encore un peu : Bon ben là, ils sont trop loin alors je vais les chercher !!!! enfin j'essaye !!!! et oui ils ne voulaient pas se laisser attraper de peur de retourner au terrain qui est a 10 mètres (a quoi je m'attendais aussi je suis stupide , moi si on me met un tas de bonbons devant le nez et que j'ai pas tout fini, j' essaye de tout ramasser avant qu'on me chope ) enfin ca va qu'ils sont gentils mes poon's, ca n'a pas était si dure . Après on les a tenu tout en jouant aux cartes et ben je peux vous dire qu'on s'est emmélée plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouf! En tout cas, cette aventure nous a valu de belles photos au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites