calinoéta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour voilà je ne vous l'avez pas encore présenter. Mais j'ai 5 minutes alors voilà. Je vous présente Tamara de Belair. Ponette type Shetland fille de Ketchup Cacaïne d'Eponas et de Johny d'Eponas. D'abord qqs photos de maman. Puis la naissance le 25 mai 2007 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=273&u=10036935][/url] et une aujourd'hui je l'adore un vrai toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elles sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'adore les photos avec les enfants, surtout celle ou ya un gracon qui lui fait un bizou dans le box, elle ferme les yeux, elle a l'air super docile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, elle nous comble de joie. Merci à david le propriétaire de Ketchup (et celui de Baccara) de nous l'avoir offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2008 euh si je dis pas de bétises tu nous l'as déjà présenté... mais y'avais pas toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Effectivement tu nous l avais deja presenter dans un autre post, mais c pas grave on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les bébés shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah voila pourquoi les noms de Tamara et de Baccara me disait queque chose lol non non je ne devient pas folle ... meme si je le suis déjà un peu lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est mimi wohou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est vraiment toute petite! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites