Minipassion 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une belle tempête cette nuit et voilà ce qu'on récolte ce matin.... Ma maison vue de la rue : Moi sur notre banc de neige : La vue que j'ai de là-haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Eh ben!! En tout cas tu as une jolie maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelle neige ont dirait que tu ne peux pas sortir et question ta voiture elle etait sous la neige ou pas ????????????????? mais sinon pour une tepête c'est bien une tempête la et on voit presque pas ta maison mais sinon belle maison wohou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais on peut pas vivre normalement avez un temps pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 melo02 a écrit:quelle neige ont dirait que tu ne peux pas sortir et question ta voiture elle etait sous la neige ou pas ????????????????? mais sinon pour une tepête c'est bien une tempête la et on voit presque pas ta maison mais sinon belle maison wohou Non, la voiture n'était complètement ensevelie, mais il y avait de la neige jusqu'à la vitre de la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une autre pour la route. Mon père, qui mesure 2m, à côté du banc de neige (il faisait -10, mais il ne voulait pas mettre son mateau pour la photo ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est plus une maison mais un igloo Et vous essayez quand même de déneiger pour partir au boulot nous on aurait appelé le boulot pour leur dire qu'on est coincé par la neige et je suis sûr qu'il n'y aurait eu personne pour répondre car tout le monde serait resté chez lui J'ose même pas imaginer le temps que vous devez mettre pour déneiger le minimum pour sortir la voiture Mais vous êtes fou de rester là bas Nous sommes des flemard et vous êtes des courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah ouai quand même!! moi aussi je serais resté chez moi!!! et j'orais attendu que ca fonde!! enfin j'aurais attendu si il ne fallait pas sortir les chiens, nourrir les chevaux, et les furets!!! bon ok finallement j'aurais peut être fait comme toi, la pelle à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tres impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 finalement ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas de neige chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tysolfege a écrit:finalement ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas de neige chez moi.... On s'habitue! Et cette année c'est vraiment exceptionnel aussi. On a a plus que d'habitude. On est rendu à 10 tempêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oula on a pas l'habitude de voir des photos comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 qu'elle montagne de neige!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je penses sérieusement ouvrir une station de ski chez moi bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est incroyable ! nous pauvres français si ça nous arrivait on serait désemparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUAIS SA SERAIT LA PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c clair t'as une belle maison c'etait vraiment pas un tps a laisse un chien dehors et puiq vaut mieux pas sinon il serait fossilisé ds la neige c'est impressionnant j'pensais pas que tous ca pouvait tombe en une seule fois et dire que moi je suis contente lorsqu'il y a 20 cm de neige en montagne mais c vraiment ridicule compare a chez toi tu dois etre trop contente ca dois faire bizarrd de voir ca en tout k j'pense ke ca vaut le detour aller un jour moi aussi j'monterai sur un gros tas de neige !!! faut garder espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On a battu officiellement le record de 1967! On est rendu à 467 cm de neige, alors que le record était de 458cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ...ici on pleure à 4,67 cm de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 De toute facon en France y a jamais rien qui va , du soleil c le drame , de la pluie , ok , mais pas trop , apres les agriculteur ralent , alors si il se met à neiger plus de 2 cm c la catastrophe. Moi je ne suis pas compliquer du moment qu il ne face pas plus de 40 °. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui, je suis daccord avec gwen ... de toute façon les français sont toujours en train de raller pour un oui ou pour un non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 titilde a écrit:oui, je suis daccord avec gwen ... de toute façon les français sont toujours en train de raller pour un oui ou pour un non !!! Les Québecois aussi ne vous inquiétez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Minipassion a écrit:titilde a écrit:oui, je suis daccord avec gwen ... de toute façon les français sont toujours en train de raller pour un oui ou pour un non !!! Les Québecois aussi ne vous inquiétez pas! ...ils ont peut-être des origines françaises !!!! ça ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tysolfege a écrit:Minipassion a écrit:titilde a écrit:oui, je suis daccord avec gwen ... de toute façon les français sont toujours en train de raller pour un oui ou pour un non !!! Les Québecois aussi ne vous inquiétez pas! ...ils ont peut-être des origines françaises !!!! ça ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Très drôle!! Mais franchement de la neige maintenant en France se serait la catastrophe!!Et nos chevaux poneys qui commencent a aprécié l'herbe printanière, faut pas les laisser tomber! HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ba c'est sur que pour cette année la neige c'est foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites