aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici la ponette qui était avec Nickel et Jade : http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/poney-vente-detail-shetland-all.php?id=3931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle était à vendre en même temps que les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, ils étaient tous les trois ensemble. Ca doit lui faire bizarre d'être toute seule mais il y a des chevaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'aurais pris les 3, quand ya de la place pour 2 yen a pour 3, n'est ce pas ty??????? elle est toute mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben NON y a pas de place pour 3 et puis ca faisait plus chère Déjà que j'ai pas pu prendre les harnais d'attelage de Nickel et la chariote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lé trop mignone la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites