Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

différents poneys

Messages recommandés

Voici différents poneys que j'ai croisé dans un terrain pas loin de chez moi, il y a que des femelles je crois, une anesse,une shetland et 2 ?????
Je pense que celle de gauche a un petit habitant :

Ils sont mignons!

la petite pie de la 3ème photo (celle que tu crois pleine) semble très vieille....

ils sont chou!! drunken
la bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas en mauvais étât!! tongue

pacha a écrit:
ils sont chou!! drunken
la bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont pas en mauvais étât!! tongue

oui, pour faire changement! lol!

Invité
affraid affraid affraid affraid affraid

hollllaaaaaaaaaaaaa du barbelet

Moi j'ai beaucoup la pie alezan (celle qui n'es pas pleine)

pff...Je me suis antorsé le doigt du coup j'ai trop de mal a écrire avec mon bandage!!!

phil66 a écrit:

hollllaaaaaaaaaaaaa du barbelet

Quelque fois, c'est nécessaire. Cet été, Mistral sera dans un cahmsp avec du barbelé, car c'est le seul moyen pour qu,il ne défonce pas. C'est dommage dans arriver là, mais en même temps, je n'aimerais pas non plus qu'il se fasse frapper par une voiture...

c'est dangereux le barbelé...OK, mais ça arrête un poney !!

Ou sont mes poneys c'est clôture électrique entre les prés ou paddocks mais l'extérieur c'est grillage à mouton (ça c'est encore plus dangereux que le barbelé !) et quadruple clôture en barbelé sauf au niveau des portes

En 15 ans je n'ai vu qu'une seule blessure dûes aux barbelés (bon d'accord elle était sérieuse) ...je ne peux en dire autant pour les clôtures électriques, car on cas de conflit les chevaux n'hésitent pas à foncer dedans pour échapper à la hargne du voisin....sauf que généralement ils s'entortillent dans le ruban et tirent comme un sauvage et se brûlent....

Mes poneys ne respectent les clôtures électriques que tant que cela les arrangent...ensuite bah ils les ignorent et vont où ils veulent....
je les ai déjà croiser en ville......

encore une fois, on va débattre sur le barbelés... Rolling Eyes
moi je suis du même avis que tysolfège, je ne suis pas contre les barbelés!! mes chevaux sont dans un près avec fils barbelés partout, et ma jument, qui n'hésite pas à sauter le fil électrique, respecte les clôtures!! donc oui si il y a blessures, c'est important, mais les chevaux le respectent plus!!

en gros on peut mettre des berbelets selon le caractere du cheval en question Rolling Eyes

ben en règle générale les chevaux quels qu'ils soient le respectent!! je pense qu'ils doivent quandmême tester, mais comme ca pique...
le proprio où sont mes chevaux, a déjà vu passé un troupeaux de chevaux lourd (il se rappelle plus de la race mais ils étaient un poil sauvages) qui ne respecté rien!!! ni barbelés, ni fils électriques, ni fils à vaches... rien du tout!! mais je pense que c'était l'exception Rolling Eyes

Les pres ou vont se retrouver mes chevaux c grillage à mouton en bas hauteur 1 m 20 ensuite 1 fil barbelés à 1 m 30 et je vais mette une cordelette electrique à 1 m 35 / 1 m 40 juste au dessus du barbelés.

bonjour
je desire m acheter un mini poney j ai un grand champ doit je mettre une cloture electrique ou grillage a mouton ? lequel et moins chere

est ce que t peut te présenté dans le trombinoscope!!!!!! stp. je pense que la clôture électrique ses moins chère!!!!!!!

Moi je dirais que cloture est le mieux . Chez moi j'ai du grillage a mouton + 1 fils barbelé au dessus (j'ai pas eut le choix il était déjà comme ca avant) et ben ca les arrête pas quand s'est des forte tête ( comme ma jument), elle pousse le grillage a mouton, déterre les piqués en donnant des coups de pied dessus ....etc
Au niveau du prix je ne sais pas mais ca prend moins de temps d'installer une cloture électrique qu'un grillage.

• Créer...