DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon alors samedi j'ai assisté à un échange peu commun entre 2 chevaux et je vous livre les photos. Le grand cheval est un hongre appaloosa et le petit entier, c'est Rio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils lèchent les barreaux ou ils se bisouillent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils roulent une pelle ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils se lèchent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ohhhh!!!!! c'est choquant il est pas sauvage ton entier en tout cas!!! le titre du post est bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui enfin il a ses têtes... l'autre jour il a tapé un cheval bien plus grand que lui. Résultat: le cheval et le cavalier par terre... Les poneys sont comme les petits chiens, ils attaquent d'abord et discutent après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh ca dépend lesquels... moi mon rodrigue il était d'accord pour discuter avec le poney de ty, c'est lui qui voulait pas...!!! le cavalier qui montait devait faire la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pacha a écrit: le cavalier qui montait devait faire la tronche... Ben disons qu'il ne montait plus car il était par terre!!! Du coup, tout le monde se méfie de ma terreur!!! C'est quand même le plus petit entier de l'écurie qui en compte entre 15 et 20 !!! Mais les autres entiers ne sont pas des poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mars 2008 faut se méfier des petits c'est une belle terreur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouah, trop mignon ce semblant d'amour ........mais faudrait voir a leur brosser les dents! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oulala c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah non c'est dégoûtant ! Rio commence à ressembler à un poney dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hihi ils se débrouillent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c trop mimi ils se roulent de grosse galoche !! et c'est 2 mec en plus qui a dit que l'homosexualite ne toucher pas les animaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Un peu salé non ton bout du nez?Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est bô l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites