GYPSY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ines va passer dans l'emmission chez les maternelles avec Karine LEMARCHAND, grâce à la photo ou Ines dort avec Ramses que j'ai diffusé sur un forum, j'ai été contacté pour savoir si Ines voulait passer dans l' emmission des maternelles. Un journaliste nous a contacté cette semaine il a parlé pas mal de temps avec Ines sur sa passion des chevaux et fin mars l'emmission sera enregistrée et je vous communiquerais la dâte du passage à la télé ou bien sur il sera question de Kiss Kool son poney mais aussi de l'irish cob Si ce n'était pas sur la passion des chevaux j'aurais refusé mais là le contexte est différent et Ines est folle de joie de pouvoir parler des ses chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop bien ! Emission a enregistrer et à nous montrer sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cool tu nous dira la date je pourais l'enregistrer et le mettre sur le forum si tu ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca serait avec plaisir toi tu connais mes talents d'informaticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je sis comme toi mais mon homme a des talents d'informaticien et on a la télé branchée sur le pc enfin bon on s'en fou tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je suis préssée de voir sa !!!! tient nous au courant pour la date stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c super elle doit etre ravie aller ines dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Petit rappel Ines chez les maternelles sur france 5 c'est pour jeudi 24 avril à 8h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouin... je n'ai que TF1 France 2 France 3 et M6.... tu as intérêt d'enregistré et de nous montrer !!! on veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je crois qu'une bonne âme nous là proposé car désolée si tu attends après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La bonne ame est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mil reçu du journaliste des maternelles l'emmission doit bien commencer à 8h55 et Ines doit passer plus tard Petite précision sur l'horaire : ce sera aux alentours de 9h40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici le lien http://www.france5.fr/maternelles/videos/index.cfm (sélectionnez la date du 24 et le tour est joué. Vous aurez l'émission en intégralité. Il est adorable ce journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je suis en cour!!!!!!!!!!! donc je ne pourré pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai pas trouver le moyen de voir le film désolée je suis blonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mercure a écrit:j'ai pas trouver le moyen de voir le film désolée je suis blonde..... je confirme tu es blonde !!! on n'est pas encore le 24 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Domage qu il n y est pas eu de petite video de ta fille et du poney. Alors c un Shetland ou un islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas à un seul moment on voit son poney le journaliste à un peut foiré mais bon c'est pas grave Ines était contente Voilà Kiss Kool il a confondu avec une pouliche irish cob Merci je vous dis franchement je fairais pas ça tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu'elle pas douée j'ai loupée l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vous pouvez y aller ça passe sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Autrement je l'ai mis sur dailymotion : C'est vrai qu'on cherche partout où est le poney de Ines mais c'est pas grave nous on l'a vu C'est marrant on voit dans la voix de Ines qu'elle stress desfois (pas si facile la vie de star ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et encore tu n'avais aps vu la maman ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est trop mignonne !! ça manque un peu de Kiss Kool mais bon !!! encore une amoureuse de son poney qui n'en parle pas à l'école parce que les autres ne comprennent rien !!!! (c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est vraiment trop mignionne !!! je trouve sa super la façon dont elle parle de kiss cool, c'est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tysolfege a écrit:elle est trop mignonne !! ça manque un peu de Kiss Kool mais bon !!! encore une amoureuse de son poney qui n'en parle pas à l'école parce que les autres ne comprennent rien !!!! (c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça !!!) Mimine dit que ses copines d'école sont nulles car elles ne s'intéressent pas au poneys! En tout cas il faut retenir le message d'Inès: elle rêve de monter Kiss Cool au galop et ne veut surtout pas le partager! A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ben je comprend pas moi je n'ai que des élèves qui aiment et parlent chevaux tout le temps !!! Peut être des extra terrestres ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors tu me prends pour un extra terrestre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors Ines bravo... tu as su montrer à quel point nos amis les équidés sont attachants!!!! Tu es pleine de bons sens..... encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y a pas que Mimine qui dit que les autres sont nuls a l'école ;moi c'est pareil sauf qu'en plus là où il y a les poneys y a que des conn.. et je les déteste ces filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est un eput vrai les personnes qui ont la passion des chevaux souvent sont incomprises par l'entourage. En tout les cas merci pour Ines qui est très contente d'avoir vécu cette expérience et que dés qu'elle se mettra à manger un peut mieux à table et prendra un peut de poids, je là laisserais galoper à fond de balle sur Kiss Kool, c'est un eput ce que je lui explique c'est pas le tout de partir au galop, il faut après avoir la force de l'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est trop mimi on voit qu'elle aime son poney j'en ai les larmes aux yeux, dommage qu'on ne le voit pas sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites