Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais mais ils ont pas été joueurs !!!ils voulaient pas courrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop belle ses photos!!!!!!!!! le troupeau ramener par mercure ses super jolie!!!!!!!!!!!!! merci de nous faire partager vos exploit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Mercure a du être cowgirl dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Téquilla a découvert des nouvelles choses ces dernier temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bah enfait on lui fiche la paix pour l'été ça lui fait des tites vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Waïkiki a écrit:Waw, la classe ! Non, la pitite hurlait en galopant ? Zarb' la pitite je suis pas pitite !!! ça se trouve je suis plus vieille que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est dommage qu'il n'y avait pas encore mercure au près quand pringyl y était encore et qu'elle avait encore la pêche!! je le faisais aussi, c'est la seule qui acceptait là on aurait pû les faire courrir les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on se serait bien marré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 quand pacha aura un peu plus de plombs dans la tête... là il me mettrait rapidement au tas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il sera trop bô a l'attelage lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est clair, faut d'abord que je sois bien sûr qu'il ait compris que ses postérieurs doivent rester par terre!!! je touche du bois il n'a jamais retapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bah quand t'étais venue j'ai faillit y passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est justement pour ca que je vais attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Où en est le débourage de la belle Téquilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois qu'il la "laisse tranquille" cet été et qu'il reprendront en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cecilia89 a écrit:je crois qu'il la "laisse tranquille" cet été et qu'il reprendront en hiver okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouais c'est tout a fait ça ! de temps en temps on fait des petits trucs mais c'est pas vraiment du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on peut dire qu'elle est en vacances scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle aussi a droit au repot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle ne se repose pas...elle grandit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est sur que c'est fatiguant pour elle la croissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trop mimi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hier Tyso m'a demandé de lui faire faire la présentation en triangle pour faire des models et allures ...je croit qu'on a pas de photos! on voit bien qu'il faudra la reprendre avant de faire ça !! je la bosserai bien cet hiver pour qu'on puisse lui faire faire des models et allures pour la faire confirmer landaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mercure tu dis n'importe quoi...y a des photos sur mon appareil, t'as qu'à chercher et les mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je le ferai cet aprem !la je vais pas tarder a y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah voilà...Téquilla est débourrée.... euh non, c'est pas ça, elle est trop jeune..... n'empêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle croise meme les antérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 août 2008 oh téquilla a un cavalier, j'avais même pas vu!! moi aussi je vais entrainer pacha pour l'amener avec tequilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ca te laisse du temps ( je sais que tu en a beson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 août 2008 euuuuuuuuuuuh, c'est un poulain ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 étonnant hein...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Comme quoi !!!!!!!!!!! Y'en a des cools ( super cool )!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 août 2008 tyso a beaucoup de chance!! y'en a qu'un a ma connaissance qui n'ai pas eu le profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Et pour qui ?????????????? Pour Pacha forcément !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 tous les poney ne correspondent pas à toutes les personnes! tyso a eu raison de prendre pacha!!! merci tyso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est extra , le debourrage ne va pas etre difficile. Tu veux pas Mombris un petit mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu l'amènes, tu payes la pension un mois (bah oui, je ne suis pas chez moi !!!) ...et ....bah on ne sait absolument pas ce qu'on arrive à en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 c'est eux qui décident finalement !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 juque là t'as quand même réussi à en faire de bons poneys!!! gentils, sauf matt qui est plus spécial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2008 Matt il est gentil !!!! ce n'est pas de sa faute si ses pieds s'emmèlent.... !!!! et si je ne sais pas pourquoi il est un peu strange par moment...je ne connais pas tout son passé !!!! et puis au bout du compte il est très bien en extérieur !!!! na !!!! Par contre pour Pacha.... ...même si je sais pourquoi il est comme ça....bah je n'ai pas réussi grand chose avec...à part te le vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 août 2008 je n'arrive pas a voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2008 servimg merde pas mal en ce moment...t'inquiètes elle reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors on a demandé à Téquilla de marcher sur la bâche orange.... elle a eu très peur...euh...non pas du tout finalement !!!! et puis BBJOY nous avait récupéré des palettes qu'Océane a peint...et on l'a mise dessus...elle était encore terrifiée...comme d'hab !!!! c'est que je vais être en panne d'idée à force.... quoi que...cet hiver je l'emmènerai bien voir comment se passe les concours dans le club d'à côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est belle (enfin sa c'ets pas nouveau ^^) oui mettez lui de la musique a fond dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tiens c'est une idée, on va lui faire écouter de la musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mdr cett ponette ets trop parfaite! Elle va vous donner du fils à retordre ppourlui faire peur!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites