Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Cody

Messages recommandés

Voici Cody. En 2 mots: l'élégance... et la frousse.
Un poney très prometteur.

Citation :
c'est quoi comme race ?
pourquoi "la frousse" ?
il a quel âge ?

C'est un jeune poney (2ans 1/2, enfin pour les haras il a pris 3 ans au 1er janvier!) type appaloosa (t'avais pas vu les tâches?). Il est très trouillard mais se déplace de manière majestueuse.

aurel63 a écrit:
il fait petit avec le grand garcon dessus?????

Oui mais maigre comme un coucou. et puis dans les écuries on ne fait pas comme dans certains centres équestres ou ils mettent les mômes qui n'ont peur de rien à débourrer les poneys. Moralité, quand les gamins ne tombent pas, les poneys n'ont plus de bouche ou ne connaissent que les coups de talons. Je sais de quoi je parle car c'est ce qu'on faisait faire à ma fille avant qu'on ne rencontre Adamo et Luna.

c vrai que ce poney se déplace majestueusement je le connais le ptit codynou

Invité
Très joli poney !!!

il est super joli!! I love you
et t'as bien raison pour les débourrages!!

il é pa megre com un coucou , et il est pas tré froussar du tou , la c d conerie ! lol , c pa pck il a d taches kil é froussar (meme si sa y fé un pe) mai bon c un super poney , moi je le monte san aucun problem c une vrai creme ce cheval , il tro maran et super simpa !

hihihi grand garçon ??? Jimmy est peu etre gran sur ce poney mai a pied il est pluto normal ! c le poney ki le ren gran !!!

c'est un connemara croisé appaloosa , ah les taches elle son belle mé fon ressortir certaine choz ... mai bon , c un bon pti chval il travaille super bien , avec sarah on a dja fé du cutting avec lui , il aime sa a premiere vues , et se déplace super bien et avec rapidité ! il é mignon tou le monde laime bien ce ti Codychon lol! !!!

mon codychon ! et alor ? c mignon com surnom , moi sa me fai penser a cornishon ! Wink

meme moi jariv pa a le monter san aucun problem , il est tro mignon hein daran !!!

ce qui serait bien c'est que tu te présentes dans "trombinoscope" merci! Very Happy

OUI C SUR PERLE IL TR7S MIGNON LE PTIT CODYCHON!!DROLE COM SURNOM?NON?! lol! lol!

ouais c sur, cyclops mai dit donc t en pleine forme perle ta raison codychon=cornishon lol, mai cody froussard!non?lol attention o taches pensé bien avant d acheter un paint ou un appaloosa hein luna!?hein perle!? c petre d conneries mai moi j connait d paint, deja y les taches a l exterieur ont les vvoient bien mais les taches a l interieur du cerveau on pe pa dire ke y en a pa!!lol!! lol! lol! lol!

désolé pour les mesages c une amie qui a marqué des betises ,mai c vrai qu'il se déplace majestueusement , ce pti codynou !!!

• Créer...