DJ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont nés aujourd'hui 11 mars 2008. Le nid: Lolotte les protège bien: 1,2,3,4,5,6! (-1 ) 3 femelles Quelques gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2008 excélent ! j'adore leur couleur, on dirait qu'ils ont tous un masque et puis il y a celui qui a le point sur le dos ou celui qui a le point sur la tête! Ils me font penser aux chiots en peluche qu'on voit dans les fêtes foraines, ceux qu'on ne peut jamais attraper avec les pinces ! Bon courrage à Lolotte pour nourir tous son petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES VEUX TOUS!!!! ils sont trop mimi encore bravo à nos 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont superbes, un petit point sur le dos et y en a un qui a un petit point sur la tête et y en a un avec un bandeau de pirate hiihihihihiiiiiii sont trop choupinou. Bon alors moi je réseve le le point sur le dos non je rigole enfin sauf si tu viens le déposer discrètement devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ahhhhh t'as entendus dj, et un de réservé!! un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OOOO il sont chou les ti lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ils sont trop chou vos p'tit chiot!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah ah trop bon c'est marrant z'ont du nez pas l'habitude moi Félicitations à la maman PS : Pense au Wombil si elle perd trop de sang, c'est de l'homéo ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce lundi 17 mars, ils ont presqu'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hier c'était la présentation à Grand mère... Je crois qu'elle est fière de ses petits enfants... n'est-ce-pas Pacha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ...vas t elle craquer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah ah oui Pacha, t'as pas besoin d'une petite compagnie pour ton pépère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je crois qu'il manquait une photo avec la mère ! Après tout c'est elle qui a fait toute cette marmaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils ont du ouvrir les yeux là ..... alors quelle couleur ??? Des chtites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les banz'lottes ont 2 semaines et commencent à ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mince qu'est ce que ça change vite ces boules de poils !!! V'la pas que ça veut vous regarder en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'aime trop l'odeur qu'ils ont quand ils sont tout petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont trop mignons avec leurs petits yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oulah oulah faut qu'on revienne les voir!!! ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as des prétendants pour les adoptions ?? Ba falloir commencer à y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne m'inquiète pas du tout, j'ai toujours réussi à placer mes pitchounes. Il y a de la demande par chez nous... J'ai même encore des appels pour une annonce laissée chez un véto il y a 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aujourd'hui 2 avril, les banz'lottes ont 3 semaines. Ils sont de plus en plus éveillés... enfin presque... Ils commencent à bien voir, et nous observent... Certains ont la raie au milieu (très tendance...) D'autres aiment bien le lolo... et ça se voit! Certains sont très typés "terrier"... D'autres sont tricolores... Et certains plissés! Ils viennent nous voir... Sous l'œil attentif de Maman... Pour nous lécher... Ou se faire des bisous! Tout ça est épuisant! Nous trouvez-vous mignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop trop trognons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 avril 2008 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop mignion tes loustic!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh trop mimi, j'adore le cockard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop chou j adore les chiens (surtout bebe)et je croie que j en connais d autre non? tu les donne tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 OUi trop MIGNONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2008 allez Aurel...pour mettre avec le petit chat....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 NON mon mari ma dit hier qu'on gardait le chat à la maison et il m'a dit que de toute façon il s'en doutait depuis que je l'avais ramené Il est gentil mon homme. Alors pas d'autres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!! ils ont pris des 2 c'est marrant! j'arrête pas de bosser en ce moment, dès qu'on a un jour de libre on t'appel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les banz'lottes ont 4 semaines. C'est le début des sorties... Le début des aventures... Le début des jeux Et le temps des premiers travaux de terrassement! C'est aussi le temps des premières rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ih ih ih !!! excelent ces trucs qui courent...!!! sur la dernière photo, les pattes roses au bout...on a l'impression qu'il a des mains...????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils doivent être tout curieux maintenant, tu as intéret à les compter avant de fermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ohlala ils n'arrêtent pas de grandir... c'est trop mignon quand ils commencent a gambader, moi quand j'ai eu des chiots c'était les meilleurs moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comment ne pas craquer!?Boops s entend bien avec eux on dirait en tout cas ils sont trop mignon surtout a leur age quand il explore tout et n importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh!!!il s sont vraiment trop mignons!!!!!dommage qu'on est déjà un chien!!!! on dirait des tites peluches qui courent partout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 avril 2008 continue mercure....... tysolfège finira peut être par craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça va pas, non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh allez!!!!!! ils ne prennent pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et alors tu es retourné les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dimanche avec des collègues a jérémy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont trop mignon ! moi j'ai deux chienne qui viennent de faire et sa en fait donc 12 !!! alors en juillet il y en aura 12 a courire partout dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jai les photos d'une des mere avant mais je suis pas chez moi désolé ! j'essay en rentrent chez moi ! (enfin si internet remarche ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les banz'lottes ont 5 semaines. Maintenant ils courent partout... ... ils courent même s'ils ne sont pas toujours bien stables... Ils sont souvent surpris... ... surpris par cette immense végétation... ... alors ils réfléchissent... ... avant de repartir vers de nouvelles aventures... ... par exemple, escalader un rocher... ... On fait comment à ton avis? euh? attend je calcule... ... toi aussi... ... tu penses comme moi? A l'assaut! ça y est, on est en haut! On est grand quand on est là haut! Après l'effort, le réconfort... à table pour nos premières croquettes! C'est un peu dur à mâcher... ... mais qu'est ce que c'était bon! Dis, donc toi aussi tu manges des croquettes? Moi? Non! Mais moi si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2008 qu'est ce qu'il en dit Rio de toute cette marmaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites