DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà j'ai une nouvelle maitresse: Je crois qu'elle va bien m'aimer J'ai aussi des nouveaux petits maitres: Mais je n'aime pas cet engin à moteur... Alors ma nouvelle maitresse me raisonne Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Lolotte se fait une raison Et la petite dernière se pose des questions... mais elle se trouve vite comment s'occuper mais qu'est ce que vous croyez... creuser des trous c'est... Fatiguant! Très fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop mimi !!! elle est toute seule ils sont tous partis les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Pitchounette, elle va bien trouver une gentille famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cro mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh la petite puce... elle est super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La dernière Banz'lotte est partie mercredi. Sa nouvelle maîtresse lui a expliqué qu'elle aurait une copine: Elle a bien écouté: La copine c'est elle: Mais pour l'instant, elle ignore la Banz'lotte: Peu importe du moment qu'il y a des bras! Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est cool qu'ils aient tous trouvés une maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut dernier Banzlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel4 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je suis contente que la petite dernière est trouvée elle aussi une nouvelle famille et une nouvelle copine avec qui elle pourra faire pleins de bêtisses comme son frère Gex qui me mange tout se qui lui passe sous le nez: fleurs, jouets des enfants, chaussures.... et j'en passe et des meilleurs. Mais il est telment mignon que je lui pardonne. En revoir la jolie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est gex sur ton avatar mel????? je ne l'aurais pas reconnu!! moi j'aimais bien la dernière (en fait tous) elle avait des poils sympa!!! bon ben on remet ca l'année prochaine...???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites