tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Désolée de vous réveiller, mais j'ai une petite pétition à vous faire signer.... Je vous mets le lien internet Il s'agit des combats de chevaux, je vous laisse découvrir.. bon ne vous attendez pas à de jolies choses, ce sont des combats, c'est sanglant... http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/les-petiti-ons/les-combats-de-chevaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je préfère être réveillée par mes gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et voila une signature de plus !!! j'espere que sa à bien marché c'est vraiment horrible de faire sa à ces pauvres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 une signature de plus !!! j'espere que sa à bien marché!!!!!!!!!!! c'est vraiment horrible de faire sa à ces pauvres chevaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites