jérôme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et bien voilà, je présente ma ptite famille j'en rajouterai de temps en temps quand je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sympa le trotteur ! on veut tout savoir, il s'appelle comment, il a quel âge, qu'est ce que tu fais avec ????????????? ceci dit je vais faire ma mauvaise langue ....je peux ? Il a des jolis membres une jolie robe mais pourquoi qu'il a des vilains pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors il a 10 ans, il s'appelle King Kong !! il a échappé à la boucherie il y a 7 ans et depuis il me suit dans les randos et sur quelques carrières, mais depuis 2 ans il ne fait pas grand chose, hormis profité de la vie ! ah ça !! les pieds !! il allait être ferré ! Eté sec, sol dur, pieds qui souffrent !! je peux trouver une photo avec chaussures pour ne pas qu'on croit qu'il est maltraité mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2008 loin de moi l'idée de croire qu'il est maltraîté quand on voit le poil brillant qu'il a et ses formes !!! c'est que j'aime bien les explications !! ...euh je dois être une vieille chieuse !!! bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tysolfege a écrit:loin de moi l'idée de croire qu'il est maltraîté quand on voit le poil brillant qu'il a et ses formes !!! c'est que j'aime bien les explications !! ...euh je dois être une vieille chieuse !!! bienvenu !!!! OKOK ! ça des formes ! il en a !! surtout sur le bide, car niveau muscle il force plus trop !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pfffffff, faut pas l'écouter!! elle est mauvaise langue... il est joli ton petit cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est très beau, il mesure combien? PS : Le mec derrière, on dirait qu'il montre ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est tres beau le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t'as l'oeil aurel... mais tu as raison au premier coup d'oeil, je ne l'avais pas remarqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 aurel63 a écrit:Il est très beau, il mesure combien? PS : Le mec derrière, on dirait qu'il montre ses fesses au dernière nouvelle il fait 1m68 ! pour le mec derrière, je me souviens de ce jour, et c'est un maçon qui ne déroge pas à la règle !! le pantalon qui tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 faut pas qu'il tombe sur le forum hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres jolie dadou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 très joli se p'tit trotteur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très mignon ton trottou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites