Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors aujourd'huit c'était une seance riche en emotion O_o' par ce que on a fait des pas latéraux (enfin essayer , hein barbouille) alors on commence (je n'y arrive pas car Qual' ne la encore jamais fait mais barbouille y arrive trankilou car Ninon sait tout faire et mon prof m'aident et elle commence a comprend mais ne le fait tjr pas >_< ' alors je larrete et lui fait comprendre qu elle doit bouger son cul mais madame s'enerve et se cabre (je ne m'y attendait pas du tout) et donc BADABOUMMMMMMMMMm ! je tombe et a ce moment la j'ouvre les yeux et je vois Quality qui retombe juste a coter de moi (jai eu vachement de bol!!!!!!) mais je suis hyper bien tomber car je me releve sans rien (si tou plein de sable) et apres on sort de la carrier pour que je =rentre chez moi et je rééssay les pas latéraux et la elle le fait super bien lé bizare cette juju mais ze l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle a le trac quand y'a du monde autours d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non pas dut tout elle na peur de rien et aime les hommes !! mais la gros blocage (elle est comme moi , je n'aime pas trop le dressage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est pas de bol c'est une sacrée juju qual' ba moi aussi je commence a y arriver à faire des pas latéraux (dailleur j'en ai refait un peu aujourd'hui + des transitions) ...mais moi je tombe pas lOol aller j'arrete de tembéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pruno19 a écrit:non pas dut tout elle na peur de rien et aime les hommes !! mais la gros blocage (elle est comme moi , je n'aime pas trop le dressage ) oué VIVE le cso meme si le dressage c'est pas mal non plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah bon! ben cette fois ci elle avait le trac!! elle voulait montrer ce qu'elle savait faire uniquement en privé!! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pruno19 a écrit:mais la gros blocage (elle est comme moi , je n'aime pas trop le dressage ) Le blocage, ce n'est pas toi qui l'aurais créé? A mon avis, sans dressage, tu as peu de chance de progresser dans les autres disciplines. Si tu veux arriver au top en CSO, va falloir travailler sur le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui totalement dac' avec DJ !!! ma prof n'arrete pas de nous dire que dans le cso il y a au moin 90% de dressage et 10% en cso ... donc oui, le dressage c'est la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non je ne pense pas car moi en fete j'etait un peut stressé (je ne savait pas du tout comment faire) mais au dressage on a carement la base !!! freins ok turbo ok direction ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ba ouais sa c'est fastoche t'apprend sa au tout début de l'équitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis 200% d'accord avec DJ!!!!! le dressage ses la bas des autres discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je tien a presciser que ma jument n'a que 4 ans et sait deja faire le galop rassemblé et que le cso elle saute 90 cm !!! alors je trouve que c'est deja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En général On dit des déplacement latéraux... ^^ C marran O zécurie ya jamais de chute quand jsuis la, c'est pas drOle !!! O faite Erwann tOn gatO tu la mangé tOut seul???? lOl (pq mOi je les pO vu en tOut k ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oups ! et moi c'est Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 rectification ma jument a passé le cap des 1m !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a ba FELICITATION alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 félicitation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci beaucoup ! (ca depote la vahce ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 avril 2008 qu'est-ce que tu entends par pas latéraux: cession, épaule en dedans(travail sur 2 piste)???? appuyés??? c'est l' épaule en dedans qui prime... c'est l'aspirine du cheval (ou du poney) il faut qu'il soit correctement exécuté avant de commencer tout autre exercice de pas "latéraux" Entièrement d'accord avec DJ..... le dressage, c'est la base de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Epaule en dedans pour un 4 ans c'est pas un peu tôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben faut voir où il en est dans le travail....c'est clair que c'est pas par là qu'on commence mais s'il marche droit et que le travaille sur les cercle est parfaitement acquis, il peut commencer le travail sur 2 pistes! Le tout c'est d'avoir les bonnes aides !! faut lire Nuno Oliveira...... C'est un grand Homme de cheval!!! Mort trop tôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour infos [u]elle n'a que 4 ans !!!![/u] et je trouve que pour son age elle sait faire beaucoup de choses ! et de toutes facon on ne veut pas etre des champion de dressage ! on en fait juste de temps en temps pur samuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 DJ a écrit:pruno19 a écrit:mais la gros blocage (elle est comme moi , je n'aime pas trop le dressage ) Le blocage, ce n'est pas toi qui l'aurais créé? A mon avis, sans dressage, tu as peu de chance de progresser dans les autres disciplines. Si tu veux arriver au top en CSO, va falloir travailler sur le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites