tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne sais pas chez vous (quoique vu les photos que nous envoie Minipassion, j'ai un doute pour ceux qui habitent au Canada !) mais ici ça sent le printemps.... L'herbe reverdi, il y a des jonquilles partout, les feuilles commencent à pointer le bout de leur nez....et les poneys commencent à perdre leur poil.... Bounty arrive encore à muer même si il faudra que je l'aide à la fin...mais pour l'instant ça marche, et c'est la folie des poils ! Etrille américaine indispensable ! Poils....volent !!!! ou comment essayer de blanchir l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi c la meme, ils muent , je me sers aussi d une etrille americaine. J espere qu ils vont en garder un petit peu des poils car dans 2 semaines ils sont en normandie et il ne doit pas faire le meme temps la bas et leurs petit train de vie va changer , ils ne seront plus enfermer le soir en box ( pas encore construit ) ils auront juste des abris de prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben moi c'est pareil surtout Nickel, on pourait faire des oreillés bourés en poils de poneys Mais je crois franchement que ce n'est pas pire que toi Tyso avec Bounty parce que elle, elle a une sacrée TOUFFE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et oui ca y est voila le printemps periode de mue pour tous le monde!!!! et se refais un sol poilu, eviter tout pull noir et polaire!!!! attention aux poils dans les yeux , ca fais super mal!! au moins les oiseaux sont contents car ils se font des bons nids bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 [quote="tysolfege"]Je ne sais pas chez vous (quoique vu les photos que nous envoie Minipassion, j'ai un doute pour ceux qui habitent au Canada !) quote] En effet.... Mais je m'en vais dans le sud une semaine, alors ça va compenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aller A+ le poil d'hiver ^^ apres ils ont un beau poil brillant au soleil c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui bah moi je trouve pas encore qu'il fasse super beau...il pleut tout le temps..... mais c'est vrai que ma puppy perd aussi tous ses poils et j'ai meme eu peur qu'elle en attrape froid la nuit! mais cette perte de poils, c'est bon signe, ça sent les beaux jours qui reviennent et franchement ça fait du bien au moral....alors allez-y, muez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi sa fait déjà 3 semaine au moinsqu'ils ont commencé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chez moi pendant 2 ou 3 jours, il faut beau et très doux (15-20°) et puis du jour au lendemain il pleut et neige à basse altitude... moi personellement je préfère quand il faut beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites