tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop fort comme il remue la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On dirait pas un furet sous ce plastique. On dirait plutôt un chat ou un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il fait comme mon chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Minipassion a écrit:Il fait comme mon chat! on veut le voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pauvre bête, en fait il était en train de s'asphyxier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non il ne s aphysie pas du tout . Par contre heureusement qu il etait sous le plastique sinon on aurait plus de doigt à l heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 gwen a écrit:Non il ne s aphysie pas du tout . Par contre heureusement qu il etait sous le plastique sinon on aurait plus de doigt à l heure actuel Pas cool la bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Faudrait qu'il prête sa queue à mon chien il en a pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites