chevalou-96 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voici des poon'z de mon club ... Dites moio si il vous plaisent ... Voici D'abbord Sweety , et derriere elle Kawa : Ensuite , voici Jasmine , une superbe Welsh au sang chaud très difficile a monté ... JE CONFIRME : Là c'est Kasper un poon avec qui j'ai partagé des grand moment surtout en manège !! : Ensuite , c'est Kawa le vieux pepere : Kokine , une fjord hyper chiante a la monte : La maman de Kokine : Capucine ma chouchoute : Unic , un shetland extra pour les débutants : Une photo d'Opla une ponette qui a été battue avant d'arriver au club , qu'on a débourré pour enfin la revendre avec Kasper sur la photo : Voili Voilou je vous remettrais des photos mais des chevaux du club pas des poon'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont très beau ces poons!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Capucine c vraiment la maman de Kokine , sa me choque car on dirait une pur fjord et la maman n a rien à voir avec cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2008 'sont tous tres beaux c'est dadou !!!! petit coup de coeur sur Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La cavaliere 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tous tres beau ces poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 mai 2008 très beaux ces p'tits poons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui tres beau les poneys !!! Présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sympa ces tits poneys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique les poneys prends en soins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais c'est a pitiviers! toute mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites