Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Voila ma futur chez moi

Messages recommandés

Voici quelques photos de la maison ou je pars vivre , qu en pensez vous ?

Voici les poon's qui occupé le terrain avant, il y en avait 8 mais les autres etait trop loin.

Ils sont jeunes , ils sont en cours de debourage pour un poney club maintenant. La petite shet pie qu on voit je suis monter dessus et je ne vous raconte pas la gamelle que je me suis payé , je n etais pas encore au courant que c etait des bebes.

va falloir rentrer du bois il n'en reste plus assez !!! (je dis ça car je viens d'en rentrer 2 stères ! c l'enfer !)
Sinon ça va ya de la place !
on vient chez toi faire un barbecue !!!!! ???? Twisted Evil

Pour le bois il en reste derriere la maison sa ira pour finir cet hiver et apres je ne pose pas trop de question comme mon pere et garde forestier , le bois c pas un soucis.
Pour le barbec pas de soucis , quand vous voulez.
Pour ce qui est des prés sa va je ne vais pas me plaindre y a un peu pres 2 hectares et y a des agriculteur qui son open pour me preter des pres, c cool cheers

....Moi aussi je peux venir au barbecue avec Tysolfège et mon frère??????? lol! lol! lol! lol! Very Happy

cool la maison et le pré ossi !!! Very Happy
vous allez etre heureux toi et tes poon's ici !!! Wink
bon ba c'est que la normandie c'est pas si loin de la bretagne ... moi ossi j'veu m'incruster au barbeuC' Razz

très belle maison normande!!!!!!!!! tu aura pas mal de place pour tes poon's!!!!!!!!!! moi je serai bien venu au barbec mais ces qu'ilfaut traversé toute la france pour y allé, donc un peu trop loin!!!!!!!!!! dommage!!!!!!!! Crying or Very sad Sad Sad

Vous dites tous mes poon's , mais j en ai qu un, le petit Mombris , les autres mesures 1m68 , 1m69 et 1m 90 vous les vexer à les traiter de poon's Embarassed

Je veux la même maison avec autant de terrain en Auvergne, tu crois pouvoir me trouver ça Razz lol! lol! lol! lol!
C'est très beau. Wink

Invité
Bon courage .Bon déménagement.Longue vie aux GRANDS poons et au piti poons! sunny

Sa y est , j ai retrouver internet , bon le transport c bien passer , Saint et Inca etait les premiers et nickel chargement parfait et route assez tranquil , le lendemain le chargement des deux autres ne c pas derouler de a meme maniere , Biboune etait le premier à monter pas de soucis de ce coté la il est tellement curieux qu il est monter tout seul , alors on l attache , on monte Jason , tres stresser meme sous calmant, et la c la cata , Biboune pete un plomb se met debout , se couche , et arrive à faire demi tour , le baflant c de la toile , pas prévu pour un mini poon's, Jason tresse de plus en plus , on le redescent , impossble de partir avec Biboune sous Jason, que faire , on à envisager de placer une palette mais l idee nous a paru trop dangereuse , alors on à raccourcis la longe du fauve , charger Jason rapidement et se mettre en route de suite , et nickel il se sont mis en place et nous avons etait tranquil pendant les un peu plus de deux heures de route .
Je mettrais des photos un peu plus tard .

bon le tout est qu'au final tout le monde soit arrivés sans casse !!!

c'est GENIAL si finalement tout le monde est arrivée cheers
et maintenant ils se comportent comment dans leurs nouveaux "chez eux" ?!

Les premiers jours sont difficiles , le plus dur c pour Inca et Jason ils maigrissent , donc je complemente en granul et floc , c sure sa doit leur changer , il y a encore deux semaines ils rentraient au boxe la nuit et quand il pleuvait , maintenant ils sont au pré total et se prennent pas mal de pluie sur le museaux , je vais les vermifuger et leur faire une cure hepatique en esperant qu ils reprennent .

Voila le camion dans lesquels ils ont voyager

un peu inquiete quand meme

pour certains sa ne cause aucun probleme du moment qu il y a de l herbe

et il y a de quoi faire
premier pré

et le deuxieme

et lui rien ne le perturbe , il est tout content il se promene tout le temps avec un truc dans la bouche

On a bien de la chance le sol est constitué de sable , sa fait plus d une semaine qu on est arriver on c pris pas mal de flotte et pas de boue , les dadas sont propres , finis les bottes et les 20 cm de boue cheers

ba c'est GENIAL alors si vous etes plus les pieds dans la boue lol!

C'est cool Gwen, je vois qu'on est dans le meme projet : achat de maison avec 2 hectares cheers cheers
Tu as de la chance tes près sont plats toi Wink Wink
C'est une belle acquisition, félicitations flower flower

Invité
Bon courage pour ton aménagement!!!

C'est vraiment bien Gwen, ils ont être bien tes dadas avec tout cet espace et t'inquiète faut le temps qu'ils s'habituent au changement et après, ils seront transformés. Mombris est trop mignon I love you

Invité
voila ca y est j'ai trouvé ou l'on peut tous c retrouver

il y a des prés ou l'on peut planter la tente

vous avez trouvés , mais oui chez gwen

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je reveurais de vivre dans un telle endroit avec mon dada....c est magnifique!!!!!!!

• Créer...