Minipassion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh oui, je part dans le sud demain, en République Dominicaine! Je suis super stressée, c'est la première fois que je vais prendre l'avion. En ce moment, c'ewst la pagaille dans la maison, avec les bagages. Disons qu,on ne veux rien oublier! Je vais vous ramener plein de belles photos et vidéos, ne vous inquiiétez pas! Et Mistral est entre de bonnes mains Je vais revenir le 24 ou le 25 mars, alors je vous dit à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Passe de bonne vacance et profite bien du soleil, tu en as besoin en ce moment Ramene pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BONNE VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonne Vacance!!!!!!!!!!!!! profite bien du car tu en a besoin avec t'es 4,...m de neige!!!!!!!!! ramène nous plein de photos et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça va te changer de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonne vacs bronze bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonne vacances et amuse toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites