bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà une photo de ma mobylette adorée quand je pars au trot les autres chevaux peuvent plus me suivre quand elle prend le galop, je traverse le mur du son... suis obligée de faire demi tour pour retrouver mes camarades de trotting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hihihihihihi trop belle ta louloute!!!!!!!!!! sa doit être mortel son trot et son galop!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wahhh trop classe !!!! elle est trop magnifique, elle a l'aire d'etre bien attentive à tous ce qui se passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est complétement ouf (comme moi) c'est une des rares fois où elle a accepté de s'arrêter 2 secondes... encore quelques kg et elle sera belle comme tout... suis trop contente on s'entend extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu peux être fière, elle est splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et encoure un trottou!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites