aurel63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce week end balade à cheval pour louane et mamie : Mamie sur Nickel : C'était la première balade de Louane sur Jade et de mamie sur Nickel Ben Louane était jalouse, elle revoulait son Nini d'amour!!!!!!!!!!! Petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est bien ronde jade !!! c'est des beaux poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vu sous cette angle ,Jade ne parait pas maigre du tout , certain poon's maigrisse en hiver et d autres c l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui vous avez raison, elle a pris énormément, je les ai mis au régime, moins de pains, carottes, pommes et surtout moins de foin. J'ai tellement peur qu'ils manquent de quelque chose que je les ai trop nourris. Jade est aussi ronde que Nickel voire plus REGIME, REGIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On veut des photos de Nickel de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici Nickel de face Non je rigole attendez faut que je regarde ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors j'ai de derrière : Voici Nickel de devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il n est pas maigrichont non plus , mais Jade l emporte haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui, je reste sur mon opinion : jade est un peu plus ronde que nikel !! mais bon ce sont des shet' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est super sympa par chez vous!!!! Et puis Louane est trop mignone, encore une qui va faire du poney toute sa vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dis donc AUREL, ils z'auraient pas abusé sur l'herbe tes poons ? Elle est énorme Jade !!!!....à moins qu'elle est ramené un squateur en douce ???? Fait gaffe avec l'herbe du printemps, ils vont encore grossir ! ....moi je dis ça parce que la fourbure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa. Quel âge à ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ma fille va avoir 3 ans en Juillet. Et oui Tysolfège, ils ont encore de l'herbe (bon elle est plus verte mais ils brouttent quand même) et les 2 derniers mois je remplissais trop le ratelier sans compter les plus et l'herbe bien verte en dehors du terrain sur le chemin mais c'est sûr ca fait 2 semaines que je leur donne beaucoup moins. En plus je voulais les faire tourner mais je crois qu'ils vont attendre un peu. Ce sont mes premiers dada alors j'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Après quelques jours au régime, Jade n'apprécier pas et elle m'a défoncé la cloture ( grillage a mouton complètement détendu et abaissé). Pour éviter plus de dégas, je les ai fait tourner dans l'autre petit pré (hé ouui elle a gagné ). Elle passe la tête partout cette ponette , va falloir que je trouve une solution et moi qui voulais pas mettre le jus Nickel, lui il fait rien . AAAAAAHHHHHHH les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites