tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il y a 22 ans vers 9h30 ce matin.... c'est un samedi, je monte en reprise sur un poney que j'ai en demi pension, il s'appelle JERICHO, c'est un petit landais 1m25, j'ai déjà un landais Solfége mais il n'a que 2 ans. Le proprio du club et de l'élevage, peste après les shetlands, ils ne veulent pas remonter du pré vers la stabulation (c'est samedi, ils vont travailler , donc ils se retrouvent enfermés dans la stabulation)... A vrai dire les shets remontent vers la stabulation, mais Klass, Nounours et Mocassin, ont envie de jouer, et repartent systématiquement au galop dans l'autre sens dés qu'ils arrivent en haut ! Du coup on descend de poney et on va l'aider, et là, surprise, Klass qui galope dans tout les sens, à 2 antérieurs qui lui pendent sous la queue ! Cette andouille est en train de pouliner en galopant ! On arrive à l'isoler quelques minutes dans la stabulation, elle se jette par terre, pousse 2 coups, jette un truc tout mouillé dans la paille...et se tire au galop avec les copains...en nous laissant comme des abrutis devant cette peluche bizarre ! Elle vient de faire un poulain dalmatien ! ou plutôt une pouliche ! On la bouchonne, pendant que quelques cavaliers partent à la recherche de Klass dans la forêt ! Klass revient nous éjecte, elle s'occupe enfin de sa progéniture ! C'est une bonne mère... Je suis remontée sur JERICHO en me disant que cette pouliche était vraiment très belle ! C'était l'année des "B" pour les shet...elle s'est appelée BOUNTY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon anniv' bouthy (je suis pile a l'heures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE BOUNTY !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh c'est gentil !!!! mais je crois que je vais lui donner des carottes !....de toute façon le gâteau il est digéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE BOUNTHY!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon Anniversaire ma maman poilue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonne annif Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors Bounty vous remercie bien ! Elle a bien mangé les carottes de son anniversaire et après s'être fait brossé est parti brouter 2 ou 3 brins d'herbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bon anniversaire un peu en retard bounty , mais reste il une part de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites