Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dans ma future maison, il y a un poulailler donc j'aimerai bien avoir des poules, seulement je ne sais pas ce qu'il faut leur donner à manger, où les acheter, combien ça coute par mois... etc Je souhaiterai prendre 2 poules (une pour tenir compagnie à l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rien de bien compliquer , sa mange de tout c des vrais poubelles sur pattes. En grain , sa mange du blé , du mais , etc... Tu peux donner du pain sec , biscotte , je sais c pareil que le pain dure mais bon. Pour les grains tu en trouves en cooperative , gamm vert , truffaut , etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui, le grain tu peux le trouver chez des eleveurs ... (dans des fermes) et si non moi je sais pas trop où sa s'achete les poules ?! peut etre sur le marcher des fois il y en a des vivantes que tu peux acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa coût 10 000€ par mois et par poule!!!!!!!!!!! non sa coût pas trop cher je ses plus combien excatement, pour le prix d'achat ses 10€ la poule en générale et sa mange du blé dur et du maïs concacé, tes déchets alimentaires, ... donc tu a signé pour ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui oui on a signé Chemin qui mène au poulailler : Poulailler vu d'en haut : Sinon ça revient combien par mois à peu près pour 2 poules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moins cher qu'un cheval et ça pond des oeufs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est maison est vraiment super jolie et j'aime bien le décors derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouais je suis daccord avec mercure ^^ c'est super jolie !! sa fait réver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils vont aller où tes poon's ???? Mon voisin a 4 poules et un coq, ca pu mais c'est sympas pour les oeufs (enfin sauf quand il fait trop froid et trop chaud, elles pondent pas). Tu peux en trouver des pas chère voire des gratos http://saint-nazaire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Autres-donne-poules-de-barbarie-W0QQAdIdZ33542738 . ....etc Un plus : http://www.livios.be/fr/_build/_guid/_outs/_wood/1617.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ton poulaïer est immense !! tu pourait meme mettre des canard et 4 poules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il faut toutefois que tu face attention , les poules et autres animaux d ornement sont des proies faciles pour les animaux sauvages . Nous on avait poules , canards , oies et toutes les semaines un renard venait se remplir la panse. Mais un drame plus terrible est arrivé un Husky est rentrer dans notre terrain et sa a ete une vrai boucherie , il ne restait plus qu un canard vivant , j etais jeune et sa ma drolement marqué , depuis se jour fini les animaux de basse cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 gwen a écrit:Il faut toutefois que tu face attention , les poules et autres animaux d ornement sont des proies faciles pour les animaux sauvages . Nous on avait poules , canards , oies et toutes les semaines un renard venait se remplir la panse. Mais un drame plus terrible est arrivé un Husky est rentrer dans notre terrain et sa a ete une vrai boucherie , il ne restait plus qu un canard vivant , j etais jeune et sa ma drolement marqué , depuis se jour fini les animaux de basse cour. oui tu as raison il faut faire gaffe !!! dans mon ancien centre equestre c'est pareil il y avait un poulailler et il y avait une poule qui disparaissait toutes les semaines parcequ'il y avait un renard qui rodait par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites