Roma 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou !je vais mettre quelques photos du paysage vers chez moi (à la frontière Isère/Savoie)derrière Roma (toute propre ) on voit le massif de Chartreuse.encore la Chartreuse et le dos de Romabalade en forêtrivièresans les chevaux maintenant (avant leur arrivée chez moi)les photos datent de l'étéle chateau Bayard et la Chartreuserivièrela maison et la grange devant Bramefarine (massif de Belledonne) on voit que Tamara et Roma n'étaient pas encore là vu la végétation !Voilàà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dés qu'il faut beau...j'arrive camper...euh...??? je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Région magnifique,pays de rêve! Et avec le printemps qui arrive j'espère que tu va nous faire des photos pour nous en mettre pleins les mirettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je pense que tu te plais là bas? c'est plus joli qu'à milly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est beau et l'herbe est bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je vais essayer de refaire des photos... bien sûr Pascale viens quand tu veux !! après faudra voir avec maman mais moi je suis tout à fait d'accord (emmene tes 5 poneys aussi ) et Béné aussi tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est super beau par chez toi !!!! =D ps: sa na rien avoir avec le paysage mais j'adore le licol de Roma !!! lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le licol violet appartient à une copine, elle me l'avait prété mais maintenant j'en ai un rouge et un en cuir (je préfère celui en cuir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh c'est beau justement a une période, on parlait de tous se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites