Roma 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Eliott mon lapin nain assez spécial : - il ne ronge pas, il fuit les brindilles, le maïs, le pain, enfin tout ce qui se ronge quoi ; du coup je dois lui couper les dents moi-même - il ronfle très bruyamment - il a l'habitude de considérer sa gamelle d'eau comme ses toilettes (berk) bon je vais pas citer toutes ses bêtises sinon demain j'y suis encore mais faut reconnaître qu'il est mignon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tiens, moi Eliott ça me fait plus penser à un dragon ...ou bien à un poney alezan...mais pas encore à un lapin !! Et je crois savoir, que d'autres personnes pensent à un petit garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Et tu arrive a faire tes devoirs avec toute ta ménagerie!!!!HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu lui coupe les dents avec quoi??? une lime???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je lui coupe les dents avec une pince de bricolage (et ça marche mais par contre faut pas qu'il bouge trop... c'est le véto qui m'a montré comment faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça va il a pas encore essayé de ronger mes cahiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si si moi je le trouve tres mignon ^^ il me parait jeune, il à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il a à peu près 7 ou 8 mois (il ne grandit plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est magnifique j'aime bien quand il est sur ta main avc ses grand yeux ouvert il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est vrai qu'il a de gros yeux comparés à sa pettie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop mimi!!!!! J'adore son "cabré!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On dirait une peluche et c'est vrai que son nom me fait pas penser à un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites