Roma 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ma pauvre Tamara a la vie très dure !! Tamara, née en mai 2007, ânesse de Provence, vous montre son passe temps préféré. [ en fait elle aime aussi énormément enquiquiner le monde ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mars 2008 'L'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2008 âne en peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bon courage et bonnes oreilles! Je sais pas si elle braie beaucoup,mais je crois me souvenir que ça fait beaucoup de bruit! Boules quies indispensables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un gros nounours qui dort! Tu la met jamais dans ton lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai qu'elle est encore toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en fait elle brait moins qu'un âne mâle, de temps en temps elle brait lorsqu'on la sépare de Roma ou sinon lorsqu'elle a faim... c'est vrai qu'on dirait une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Connaissez vous la longevité d un ane ? Entre 40 et 50 ans en moyenne certains depassent les 50 ans. Si je prenais un anon aujourd hui , j en aurais jusque , je reflechis bien , env 64 ans (pour une longevité de 40 ans ), oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est vrai il parait que un âne ça vit super longtemps !! mes parents garderont cette crapule pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop chou elle a l air trop gentille, c trop mignon les ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites