gwen1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Est ce que vous pensez que je peux participer avec Biboune , y a t il un age ? Comment sa se deroule ? J aimerais bien y participer , sa fera env. 300 km à parcourir sa peut le faire.Sa se deroule au Lion d angers. Pensez vous qu il y a des boxes sur place pour un tel rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je ne peut pas d'aidé je n'y connais rien au concours de race!!!!!! mais je pense qu'il y a des box sur place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Personne pour me repondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'en sais rien mais je pense qu'ils ont quand meme des boxs à louer sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'pense que c'est une assez geosse manifestation quand meme dc a mon avis y'a des boxs mais tu devrai appeler la structure dans laquelle ce passe le concours et eux te dirons tous avec bcp plus de certitude que nous il te donneront le deroulement des epreuves et les conditions a respecter pour t'engager voila bon courage et tiens nous au courant si tu le fais ( et prend des photos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites