Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2008 donc voilà comme c'est la saison on vermifuge tout le monde les poneys les chats le chien.... Les cachets des chats sont énormes et en plus pour Niki et Sheenah il y en a deux a prendre D'abbord Niki Oh! il veut pas!!!Aller viens gros matou! Oh!!!! sale bête tu m'as griffé!!! Bon je prendre Sheenah... Elle aussi elle m'a griffé! Du coup on a tout filé dans le "shebah"au thon!!!! Sikou il a adoré: Hummmm!Il a même pas sentit le gout du vermifuge telment il a été vite!! Crambery est celle qui a mangé le plus vite, petite vidéo( click ici): (Je sais pas si ça marche...) https://www.dailymotion.com/video/edit/x4su1g_dscn1627 elle s'est sauvée mais elle est revenue ça y est tout les chats sont vermifugés,et je suis toute griffée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Attention au décolté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mercure a écrit:Les cachets des chats sont énormes et en plus pour Niki et Sheenah il y en a deux a prendre Ils sont trop gros :arrow: double dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Niki et sheenah sont en effet très gros(ilspèsent 5 chacun) c'est deux grosses vaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben moi j'arrive pas a la lire ta vidéo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chataigne aussi pèse 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ludo04 a écrit:ben moi j'arrive pas a la lire ta vidéo!!!!!!!!!!!!!!! normal... c'est la 1ère fois qu'elle met une vidéo, et elle a voulu le faire toute seule.... raté !!! Surtout qu'elle ne pouvait plus éditer son article (elle l'avait déjà fait + de 4 fois ) Aller je vous la remettrai ! (+ tard car Dailymotion charge une autre vidéo de Téquilla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Désolée pour le coup de la vidéo!! Tyso la remettra!Si j'en remet une , je pense que vous pourrez la voir cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 donc la vidéo du record de vitesse pour avaler un vermifuge planqué dans de la paté : https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x4su1g_dscn1627_animals Merci Crumberry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il y a juste un petit détail sur les vermifuges que Mercure a oublié de préciser... Sur la 1ère photo, le vermifuge tout en haut....c'est pour les bipèdes, ceux qui portent chaussures et sweat shirts ! ça leur apprendra à lêcher la pierre à sel des poneys et à boire dans le même abreuvoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites