Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

décidemment ca ne s'arretera jamais!!!!

Messages recommandés

vous allez dire encore des mauvais post!! moi je n'ai pas de photos a mettre!!!
mardi soir en rentrant de patrouille avec ma collègue, on a été interpellé par une dame au dessus d'un pont, elle nous a montré une cage de transport de chat dans l'Yerres (un fleuve pour ceux qui ne connaisse pas). on est descendu pour voir si elle était vide car il n'y avait pas de bruit dedans... arrivé devant j'ai vu le dos d'un chat, mais toujours pas de bruit. j'ai attrapé la cage et il y avait bien un chat dedans vivant mais calme... enfin calme... il était apeuré, trempé, 10 cm d'eau dans le fond de la cage. on l'a ramené au poste et j'ai appelé l'assos qui s'occupe des chat errant dans la ville. ils sont venu rapidement. on l'avait enfermé dans les toilettes pour ne pas qu'il s'échappe. je l'ai attrapé avec des gants sans problème. gentil minou...
il était gris tigré et blanc. les gens l'ont amené chez le véto pour voir son état de santé.
comme promis ils nous ont donné des nouvelles, et le lendemain j'ai appris qu'il avait été piqué, il avait le "sida" du chat. lorsque les véto le détecte, le chat est euthanasié, car la fin de sa vie est très douloureuse et il meure dans d'horrible souffrance!!
le sida du chat se transmet apparement par les morsures, la salive (si un chat malade mange dans la même gamelle qu'un chat sain), et peut être d'autre voies, je ne connait pas bien!! pour éviter la contamination, les chat doivent être vaccinés.
je ne sais pas si les proprio savaient que leur chat était malade, mais même si ils le savaient, je ne pense pas que la meilleure solution était de le jeté dans l'eau...

c'est horrible cette histoire !!!!! pale
pauvre chat Crying or Very sad
moi je ne savait pas que sa existait le sida du chat !!!

c'est sur que c'est pas la meilleur solution : c'est de la lacheté y'en a marre des gens qui croit qu"'adopter" des animaux c'est comme acheter une peluche un animal merite toute notre attention et nos soin car encore une fois lui n'a rien demandé il subit c'est tout donc il faut au moins le respecter c'est la moindre des choses!!!

Invité
Refiler le bébé aux autres c'est malheureusement très humain!!

Drôle d'histoire!!!C'est pas très gai tout ça!!! pauvre matou, de toute façon il vallait mieux le piqué plutot qu'il meurt à petit feu Crying or Very sad

• Créer...