Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

neige

Messages recommandés

Hier il a neigé ; du coup dans le jardin il y avait une belle petite couche de 5/6 cm...
Tamara et Roma ne se sont pas fait prier pour se mettre dans leur abri !! Razz

Le pré

On est mieux au sec dans l'abri !

Et enfin les montagnes (photo prise après que j'ai donné le foin au chevaux, à 8h moins le quart du matin : il faisait beau mais ça n'a pas duré il pleut maintenant !) la neige a un peu fondu dans le pré

moi je préfère quand il fait beau !! Cool

trop cool!!!!!!!!!! moi vendredi j'ai fini ma rando a cheval sous la neige!!!!!!!!

Invité
Je réhitère region magnifique! Quelle vue!!Le paradis sur terre existe donc!

ça avait tout fondu et il recommence à neiger ce matin !! bounce
c'est vrai que c'est joli la neige mais qu'est-ce que c'est froid brrrrrrrr (sans blague Razz )

je n'habite pas vraiment en altitude mais un peu au dessus de la ville à je sais plus trop quelle hauteur Question

C'est trop bien la neige, nous il a neigé hier mais deux trois flocons Crying or Very sad
Moi je voulais qu'il est de la neige partout mais bon je vais devoir me contenter du soleil sunny et de la pluie(malheuresement!! Sad )

t'as de la chance d'avoir du soleil mercure !! car nous il neige depuis vendredi... en fait il neige, puis ça s'arrête et dès que la couche de neige a fondu ça recommence Exclamation

mais c'est sûr que c'est trop beau la neige

Moi sa m'énerve hier je suis rentré de chez ma tante pour paques et il a neiger pendant toute la route (1H et demi) en plus sa tennais!! le bord de la route était tout blanc, vous immaginé donc ma desseption quand, arrivé pres de chez moi, il ne neige plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nous en france a soisons il neige meme pas il tombe des grelons et de la neige fondu mais ca ne tirnt meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux de la neige rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Pas trop de neige svp , je transporte mes loulours pour les 2 jours qui arrivent.

sa y hier il a neiger mais ca n'a tenue jusqua midi c tout mais j'ai fallie ma casser la g'''''''''' avc une copine en allant a l'ecole

mardi il a neigé mais sa a pas tenu longtemps!!!!!!!!!!!!!! il y en avait 5 cm!!!!!!!!!!!!

j'ai que des photos de paysages!!!!!!!!!!!! je vous les mettré se soir si j'ai le temps!!!!!!!!!!!!!!

comment ca se fait qu'ici il ne neige pas...?????????

voila les photos comme promis:

dsl mais j'ai pas de photos avec mes car de 1 il mangé et de 2 je partais au lycée!!!!!!!!

Invité
pas mal les bosses aussi...!!!!!!

ben il neige de moins en moins!!!!!!!!!! mais avant on en avait tous les hivers!!!

• Créer...