tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bah voilà Joyeuses Pâques.... Ici, ce ne sont pas des poules ou des oeufs en chocolat... Cette année j'ai trouvé des cochons en chocolat ! Et je les ai trouvé trognons ! Océane en a profité pour lui manger les oreilles et le nez ! moi j'ai bouffé la queue en tire bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Hé t'en laisse pour les Daltons ,j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mignons !! ça change des poules et des lapins:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et t'as un beau pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ho ils sont trop mignon t cochons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont mignons et qu'est-ce qui sont bons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pacha a écrit:et t'as un beau pull!!!! euh.... c'est pas un pull...c'est mon pyjama !!! Il est vachement sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hummmm quesque j'aime sa moi le chocolat !!!! lol moi j'ai mangée des choco-bons ... d'ailleur j'en ai partagée quelques un avec barbouille et pruno aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites