bounette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en mon absence le père de mon fils a réussi à attraper zubia, à lui mettre une bride et un harnais avec croupière je ne sais pas comment il a fait vu qu'elle est hyper barge (elle lui a qd même arraché un bout de doigt et mon beau père a failli perdre son pied à cause d'elle), et il arrive à l'attacher et à lui caresser la tête j'ai une vidéo c'est incroyable j'ai failli faire un arrêt cardiaque en la voyant toute sage attachée et lui qui lui attrapait l'oreille, je la mets en ligne dès que possible on va peut-être y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout n'est pas perdu !!! Aller on attend la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 La vidéo ,la vidéo vite vite vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben sa commence à venir!!!!!!!!!!!! c'est bon signe!!!!!!!!!!!! on veut la vidéo au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui ce w-end !! hier je l'ai emmener brouter, elle s'est tenue à carreaux quel bonheur mais bon, faut faire gaffe qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon je crois que la vidéo a disparu alors voilà une photo en attendant des plus jolies en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est toute belle comme ca!! tu doit être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a ba voile tous s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais c'est cool tou sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben oui mais on a eu une naissance aujourd'hui, un bb trotteur... alors on a rentré le bb et zoubia a retrouvé la liberté... m'enfin, ça devrait être mieux qu'avant qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bounette a écrit: par contre laisser la longe comme sa ses dangereux!!!!!!!!!!!!!!!! attention aux blessures!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Euh ya problème là. Ou j'ai la berlue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un nouveau point d'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aurel63 a écrit:C'est un nouveau point d'attache Oui, le cheval est attaché a lui-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ba sa me rapelle quelque chose sa si no trop mimi le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ....euh j'espère que je n'ai donné de mauvaises idées à personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 no stress, je sais que ce n'est pas règlementaire, mais c'est un cas de force majeure, et non elle ne va pas se rompre les cervicales, elle sait très bien qu'elle a les longes bien sûr on va lui enlever les longes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites