Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut tout le monde! la semaine dernière à vraiment été super pour moi! Je me suis enfin éloigné des tas de neige lol! Voici un peiti aperçu de mon voyage en photos et les vidéos vont venir plus tard Je vous avertit, je n'ai aucunement bronzé, lol. Je m'en suis plutôt sortie avec quelques coups de soleil ^^. À l'hôtel, la veille de notre départ. On était vraiment énervés! Dans la navette qui nous amenait à l'aéroport. Il faisait froid! À l'aéroport : Notre avion, ZoomAirlines, toute bleue. (franchement, j'ai détesté l'avion, j'étais complètement terrorisée, lol) Bye bye Canada! Bonjour République! La navette jusqu'à notre hôtel : La vue quand on sortait de notre chambre : La plage et la piscine. Vive les palmiers! C'est froid! (l'eau de l'océan était plus chaude que l'eau de la piscine!) Les beaux Républicains ^^ De petits visiteurs : Le fameux "Banana Boat" duquel nous n'arrêtions pas de tomber (vidéo à venir) Photos en vracs! Et toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben sa va les vacances!!!!!!!!!! c'est très jolie!!!!!!! j'espère que tu as passé de bonne vacances!!!!!!!!! pas trop dure le retoure???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super!!! ça a du te changer de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais vacances pour touriste!Hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super vacances, ça te change du froid et de la neige ! mais c'est vrai que tu n'as pas vraiment bronzée, tu fais toute pâle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quel beaux voyage !!! c'est sur que sa a du te faire un gros changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tysolfege a écrit:super vacances, ça te change du froid et de la neige ! mais c'est vrai que tu n'as pas vraiment bronzée, tu fais toute pâle !!!! J'ai un teint de rousse, alors je ne bronze pas, je brûle, alors je suis obligé de mettre de la creme solaire 30 et 60....C'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ludo04 a écrit:ben sa va les vacances!!!!!!!!!! c'est très jolie!!!!!!! j'espère que tu as passé de bonne vacances!!!!!!!!! pas trop dure le retoure???????? Je pensais que la neige aurait un peu fondue, mais non, il y en a même plus qu'avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et dire que nous a cette période on part à la neige... moi aussi j'veux aller las bas il fait beau et tu es en mailloy de bain alors que nous j'espère que tu en as bien profité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 cooooooollllllllllll quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben ca des du changement, vous faites pas les choses à moitié vous J'aime trop le petit singe sur ton épaule, domage qu'il soit attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et ben vous avaient passe de bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites