Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà se qui arrive quand cucure est soigné donc guéri: Il a changé non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mince je ne le voyais pas si haut !!!! avantage de ce Cucure là, c'est qu'il saute plus haut aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ce cucure à bien grandi et peut etre meme maigri di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mercure, tu fais toute petite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mars 2008 QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais des infidélités aux poneys toi!??? et ben bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah! il faut bien je passe mes galops!!!! Et puis mercure restera toujours mon poney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 de toutes façons celui-ci est trop grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha en effet gros changement !! tout compte fait je préfère les poneys (c'est mieux adapté à ma taille ) mais il est beau ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roma a écrit:ha en effet gros changement !! tout compte fait je préfère les poneys (c'est mieux adapté à ma taille ) mais il est beau ce cheval ! oui je suis dac' avec toi ^^, moi ossi je préfère les poneys ('fin double poenys quand meme) psk j'aime bien les chevaux quand meme, mais ils sont souvent trop grand pour moi LOL !!! mercure ==> c'est bien aussi de changer de monture de temps en temps ... sa change un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est qui ce cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Niska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha je suis partie avant de la connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roma a écrit:ha je suis partie avant de la connaître ! "le"...mais il vient d'arriver, il a remplacé Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha oui Enzo est parti à la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui et Niska est trop grand alors il va partir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites