Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cet après-midi comme je ne savais pas quoi faire j'ai "habillé" Zoop Les gants et le tee-shirt sont à moi et le bonnet péruvien est à Bastien, notre chien est vraiment brave(comme la plupart de nos animaux!!) mais bon à la fin il en a eut mare!!! "Le pauvre chien" allez vous dire! Mais non pas du tout de toutes façons c'est comme ça depuis qu'il est bébé!!!!Alors il a l'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Brave ,bon toutou!! T'as pas honte,vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah! non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est une bonne pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mince mais c'est mon chien ça !!!! sale môme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sa lui va trop bien les gants sa fait trop styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pauvre chien ! il est beau comme ça... il a l'air un peu raide mais bon... un jour j'avais fait le coup à Chataigne avec des vetements de poupons ! pov chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui tu m'avais deja raconter j'imagine bien chataigne dans des vetements de poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 trop bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pauvre !!!!!!!!!! mais il faut dir que sa lui va bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est exélent ton gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime bien les gants, ça fait bizarre! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdr tu as pas honte d'ennuie le chien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pauv' bête !!!! mais tu as pas cours l'apreme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites