Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral change de pension vendredi! NEWS!!!!!

Messages recommandés

Salut! Je suis super énervée en ce moment, car je viens d'apprendre que Mistral va changer de pension vendredi soir, à 18h30, (heure du Canada Razz ) . En plus, le proprio vient d,acquériri un petit poney de la même taille que Mistral. Il veut le revendre, mais en attendant ils pourront devenir copains!

Il fallait que je partage cela, sinon je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit! lol!

Je vous redonne des nouvelles!

...et va falloir que tu nous mettes des photos pour qu'on voit à quoi ça ressemble !!!

...maintenant qu'on c'était habitué à voir la porte de l'écurie avec plein de neige, Mistral qui grimpait sur sa butte devant l'écurie....

ouuuuuuuuuuuuuuuh
ca doit être stressant silent
Ca va aller, vivement les photos Very Happy

C'est fait! Ça nous a pris à peine quelques minutes pour mettre Mistral dans le van. Il ne voulait pas vraiment, mais à trois, on ne lui a pas donné le choix... Après 40 minutes de routes environ (on est rendu à l'opposé d.où on était, lol, notre maison est carrément le point milieu entre les deux), on est arrivé, sain et sauf! J'étais vraiment stressée!

Puis, on a sorti Mistral du van et il a super bien fait cela. Il ne voulait pas entrer dans l'écurie par contre lol! Il a fallu que je me montre persuasive, surtout qu'il y avait plein de glace par terre et je ne voulais pas qu'il tombe. En entrant, il s,est mis à hennir comme un déchainé. C'était mignon. Tout les chevaux (et même la vache!) lui ont répondu et sont venu l'acceuillir quand il passait devant leur boxs.

Mistral était surtout curieux et un peu nerveux, mais il n'avait pas peur du tout. Il a tout de suite commencer à manger comme si de rien n'était Rolling Eyes Il n'estr pas encore dans son boxs officiel, car il n'est pas nettoyé, mais demain, il sera tranféré. C'est ironique, car il sera dans le plus grand box de l'écurie et c'est le plus petit cheval!

Il est déjà en compétition avec le voisin, car il ne voulait pas que je lui donne de carottes, c'était très drôle!

Voilà les quelques photos que j'ai prises, mais il y en aura d'autres demain.

J'avais de la misère à le prendre, car il n'arrêtait pas de manger lol, mais son voisin semble très intéressé!

Encore en train de manger!

Son box officiel qui sera libre demain. C'est bien, car il pourra bien voir à l'extérieur et les barreaux sont assez espacés et dans le bas, ils sont à l'horizontal, alors pas de risque qu'il s'y prenne les pattes en se roulant. Il est aussi très très grand. Il pourrais presque se longer tout seul dedans! lol! Cet été, on va rajouter du sable pour le mettre à niveau et on va mettre des tapis en caoutchouc dans le fond. L'inconvénient, c'est qu'il n'aura pas de voisin, mais il y a des chevaux en avant de lui.

Et une petite vidéo de la dernière fois que Mistral s'est amusé avec Fidji. Il a fait un super cabré!
https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/8201581

Cool!!!!!!
Super sopn cabré!!
J'espere qu'il va se plaire dans sa nouvle écruie!!

Je suis allée voir Mistral ce matin. Il a beaucoup hennit quand je ne m’occupait pas de lui, lol. Je l’ai mis sur les chaînes pour le brosser et je l’ai promener un peu dans l’allée de l’écurie. Il était nerveux, mais c’est normal. Il a un peu peur des chats aussi lol! Il a fait quelques crottins cette nuit, c’est bon signe Very Happy !

Une belle jambette tout de même!

Il est tout petit dans cette grande écurie!

Invité
Eh bé il va être bien le chtit pépère!!!!!

bon bah, il a l'air de si plaire dans ses nouveaux appartements !!!

Je suis retournée voir Mistral ce matin. Il avait changé de box! Je suis très contente. Je lui ai installé son seau avec sa pierre de sel et je lui ai mis ses ballons. Il avait déjà l'air plus détendu qu'hier. Je l'ai fait marché un peu dans l'écurie et fait sentir les autres chevaux, mais il a tendance à chercher le trouble, lol! Il les sent, puis les mords, alors les autres ne sont pas content, même si c'est juste pour jouer. En tout cas, il ne sera peut-être pas aussi brave dans le champs cet été quand les grands chevaux ne seront pas derrière une porte de box! Je l’ai aussi pansé. Je suis vraiment contente du déménagement. En plus, le foin est vraiment beau. Mistral l'a même préféré à ses carottes!

Dans son giga box!

Il peut maintenant voir dehors!

À l'autre écurie :

Maintenant :

il va s'y plaire dans cette nouvelle écurie (il fut juste 1 petit temps d'adaptation ^^)

• Créer...