aurel63 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Attention, ça va vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'était juste un petit doigt qui passait par là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ben il explore son corp ce petit bout....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il manque la 4 eme photos celle du doigt dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le voici : Et NON ils sont propres mes gosses Et une photo que j'aime trop avec les 2 poon's derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah quoi, c'est pas comme ça qu'il faut faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 que des yeux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est beau comme tout ton petit bout de chou et oui les yeux c'est vrai qu'elle est belle la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est trop chou ce bonhome, son nom???? J'ai un précentiment...ce sera un futur cavalier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On lui a donné mon nom de jeune fille ( DAVID ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont très beaux tes enfants... on les croquerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est une tite bouille avec de beaux yeux bleus et... des tits doigts qui ne savent pas quoi faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop mignion !!!! GENIAL la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce qu'il est beau ton ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites