tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Etoile est une jument qui est pension avec les miens, elle vit en box la nuit et dans un petit paddock dans la journée en hiver Elle est toute seule là, car les autres lui font des misères, tant et si bien que sa proprio préfère qu'elle n'aille plus au pré l'été. Mais Etoile a une bonne vie, elle vient de commencer son 1er TREC le week end dernier. Hier, retard, dans la bouffe, à l'heure qu'il est les chevaux auraient dû être rentrer, du coup ils étaient tous à cran... Mais c'était joli ! donc comme j'avais l'appareil pour Téquilla, j'ai mis Etoile dans la boîte et voilà : https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/8168849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bien voilà une belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme elle est snob et élégante cette juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est mimi cette louloutte t'as raison ce n'est pas une jument malheureuse!! elle l'aime sa proprio ce n'est le cas de celle de gazelle (la ponette pie du début) au fait elle est revenue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ELle est MA-GNI-FIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pacha a écrit:elle est mimi cette louloutte t'as raison ce n'est pas une jument malheureuse!! elle l'aime sa proprio ce n'est le cas de celle de gazelle (la ponette pie du début) au fait elle est revenue??????? pas revenue depuis juillet 2006 !!! faudrait que je fasse un post sur Gazel je l'aime bien cette ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Comment peut on laisser tomber un animal si généreux . On a le même problème chez nous avec un magnifique Mérens. Sa proprio ça fait un moment qu'on l'a pas vu! Mais il est pas vraiment malheureu,on s'occupe de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas revenue depuis juillet 2006 !!! faudrait que je fasse un post sur Gazel je l'aime bien cette ponette ![/quote] 2006 NON c'est une blague Elle est peut-être morte Et elle paye toujours la pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aurel63 a écrit: 2006 NON c'est une blague Elle est peut-être morte Et elle paye toujours la pension? Non non pas morte !!! pour l'instant pas de problème avec sa pension...si un jour ça le fait, je me propose tout de suite pour la racheter !!! elle est géniale c'te ponette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah non je la prend!!! mais ne rêvons pas elle ne la vendra jamais elle est bien trop égoïste... tu t'es proposé pour t'en occuper, je me suis proposé un peu plus tard... elle m'a dit quand même qu'après sa fourbure elle la mettrait en club... elle est complètement elle préfère les garçons a sa ponette, chacun ses choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 heureusement que Gazel est bien dans sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est gazel ou gazelle???? peu importe... oui heureusement pour sa proprio!! en même temps pour ce qu'elle est montée... elle aurait pacha à la place ca serait pas la même musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 gazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la tite gazel elle est telment gentille que quand elle est avec les notres dans la stabulation je monte dessus!! De temps en temps je vais la brosser dans son box, je lui cure les pieds et lui donne quelques friandises . Cela ne lui fait pas de mal!!!! en + elle est super gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je me rappelle d'elle elle est trop belle! on voit Anatole derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gagné c'est Anatole derrière... dis donc pour quelqu'un qui a déménagé depuis 2 ans tu as de la mémoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il ne faut JAMAIS que la proprio tombe sur ce site elle serait folle... d'un autre côté, elle s'interresse tellement aux chevaux que d'ici qu'on la rencontre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites