Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

super gamelle

Messages recommandés

lol! lol! lol!
au moins elle le prend bien!! ca rafraîchit... Razz Razz
l'autre de devant elle a eu de la chance elle aurait pû y aller aussi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hihi trop drôle!!!!!!!!!!! elle a pri le bain comme sa pas a le faire en rentrant!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

splouf !!! un peu plus et elle emmenait la cavalière du cheval de devant !

Invité
Génial!!!!!
J'ai un vague souvenir d'avoir fait un truc dans le genre une fois!
Bien sur pas de preuve , mais c'était rigolo! jocolor

Moi aussi j'ai des souvenirs mémorables en entrainement de course de galopeurs. Je montais une jument que j'aimais bien mais qui ce jour là était en forme et très gaie. Depuis plusieurs tours, elle avait repéré la flaque d'eau laissé par la pluie de la veille et faisait l'andouille à son niveau. Les autres cavaliers me disaient que j'allais bien finir dedans... Après quelques tours, c'est ce qui s'est produit: la jument s'est mise à faire des sauts de mouton et comme sur les selles de course on ne tient pas bien je n'ai pas pu remettre les gaz et me suis lamentablement vautrée en faisant rire l'assistance. J'ai dû me changer de la tête au pied car l'eau et le sable étaient rentrés partout!

Un autre fois, après un canter, nous marchions les purs-sangs et le jockey qui était avec moi avait allumé une cigarette. Nous avions décidé de marcher dans l'étang: l'eau froide c'est bon pour les tendons! Nous avancions tout en discutant, et d'un coup mon acolyte a disparu sous l'eau. J'ai piqué un fou rire en le voyant ressortir aussi mouillé que son cheval qui mettait ses oreilles à l'horizontal! Il y avait un trou profond insoupçonné dans cet étang...

...dire qu'il n'y avait pas les appareils numériques pour enregister ce genre d'événements mémorables...ah la la !

je touche du bois ca ne m'ait jamais encore arrivé!!!

moi je suis déjà tombé pareil dans un trou mais dans une rivière!!!
jétait sur matt cet été et comme il faisait chaud on est allé baigné les poneys dans la rivière moi j'ai voulu avancer dans la rivière avec matt( mauvaise idée!!!!) et là matt est tombé dans un trou j'avais de l'eau jusqu'au genoux!
il y avait plein de vase et matt comme si de rien était continuait d'avancer!!!
moi je vooulais qu'il fasse demi -tour alors je l'ai forcé a se retourner( il m'a fait un demi tour sur les postérieurs très joliement) et j'ai réussit a "retrouver un fond moins bas"!

quelle rivière???????? Shocked
moi je seul endroit où j'ai trouvé de l'eau pour passer à cheval, c'est a moigny au moulin...

mais non de l'autre coté vers oncy là où il y a les grands prés!!! Laughing

Bon alors j'aurais dû éviter de parler de gamelle car je viens de m'en ramasser une juste ce soir!
Je détendais Qrouqrou dans le manège, rênes longues comme d'habitude. Sa copine Mam travaillait en longe dans le rond et Qrouqrou la regardait quand d'un coup elle s'est pris les pieds dans une barre et s'est vautrée... et moi avec! Quand même pour une jument de Trail, s'empêtrer dans les barres ça la fiche mal!... Presque autant que de tomber d'un poney!

Mince Qrouqrou essaye d'être aussi douée que Matt....tomber avec la cavalière ? ah la la !!!
Bon ,personne ne s'est fait mal ?

• Créer...