pacha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je passe un peu de temps sur le forum et mes chat sont toujours autours ou sur le lit! là je me suis absenté 1 minute... alphéa descend de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop fort, alors je traduis pour ceux qui ne comprenne pas : " Lache un peu ton ordi et occupe toi de moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et oui un peu de temps stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh elle est pas malheureuse. quand je suis sur l'ordi elle est soit blotie contre les 2 autres soit sur l'autre chaise à se faire caresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cute! Moi, mon chat est toujours sur mes genous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben moi actuellement j'ai mon estropié autour du cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop choux !!!! ma p'tite minette fait sa ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites