DJ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 http://walti-western-equitation.fr/galerie%20photos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Superbes photos , impressionant , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mimine pas trop concentrée ! Kaline a été vérifier que le panier était vide !!! Jolie chemise dorée avec le poney doré ! et t'as mis du noir le lendemain ?!!! Les photgraphes ont eux ausi flashé sur la queue de Rio, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Qualine est comme sa cavalière: coquine, marrante et... jeune! C'est dommage qu'on ne voit pas la crinière de Rio, elle te ferait sûrement rêver aussi. Oui, j'ai changé de chemise tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est superbe Ma photo préférée c'est le poney shetland appaloosa lancait au galop (d'ailleur il ne touche pas le sol ) avec la jeune fille qui a le casque bleu. Un régale pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je les trouve toute belle les photos!! c'est quand même impressionnant qu'est ce que ca doit être en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ..c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la prochaine fois j'essayerais de venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DJ a écrit:C'est dommage qu'on ne voit pas la crinière de Rio, elle te ferait sûrement rêver aussi. nous on la voit tout les jours avec ton avatar !!! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vraiment sympa les photos!!! Si on regarde bien y des bergers australiens sur pleins de photos!!! Adamo me fait trp rire sur son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super les photos!!!! sa donne des idée d entrainement. y a des truc faut que j essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et on veut des photos et vidéos du résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tres belle photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites