margaux11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Prince Fjord PP 5 ans 1.45m Tout juste débourré, gentil, calin, brave. Vif avec du peps. Un poney pour toute la famille ! X € a debattre. édité par Dona : prix en mp SVP https://www.dailymotion.com/margo44/video/x4u1gc_prince_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est super beau ; dommage qu'on en est 5!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Up pour le loulou. Deja qq personnes sur le coup mais rien de fait ! Petite video de mon pepere l'obstacle pour sa toute premiere seance en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cro booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très sympa ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'peux pas voir les video avec l'ordi que j'ai ! mais de toutes façon mes parents ne voudrons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il saute bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il a la meme bouille ke la mienne sur le cou jai cru ke ceter elle lol mais il et super jepre kil va etre dans une bonne famille et il a un tres bon cou de saut digne dun prince mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le joli prince sort en balade régulièrement, il est calme et gentil. la personne qui le monte est galop 4 et tout se passe a merveille ! up pour notre prince adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je craque il est trop bOooOOoOooOOoo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est bô et en plus il saute bien pour un fjord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, c'est un tres bon poney hyper polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 up pour mon super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi j'amerais bien ... mais c'est mes parents qui ne voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormdubost 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut moi suis toute nouvelle sur le forum. la vidéo m'a fait pleurer!! on ne se moque pas!! j'ai vécu 21 super années avec le mien qui est mort subitement à 22ans.il est super beau ce pepere comment on fait poue savoir son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 stormdubost a écrit:salut moi suis toute nouvelle sur le forum. la vidéo m'a fait pleurer!! on ne se moque pas!! j'ai vécu 21 super années avec le mien qui est mort subitement à 22ans.il est super beau ce pepere comment on fait poue savoir son prix? Fait un MP à sa propio !!! chouette si il a trouvé quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 stormdubost a écrit:salut moi suis toute nouvelle sur le forum. la vidéo m'a fait pleurer!! on ne se moque pas!! j'ai vécu 21 super années avec le mien qui est mort subitement à 22ans.il est super beau ce pepere comment on fait poue savoir son prix? bonjour, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé prince est a vendre 1900€, il a encore beaucoup progressé et hier nous avons monté prince et mon poney en liberté a cru dans le pré ce pepere est genial, la jeune fille qui vient avec moi tous les mercredis et samedis devait l'acheter si elle passait en seconde mais elle a su ce matin qu'elle ne passe pas , prince va devoir nous quitter mais ce sera pour une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Génial ! c'est la personne qui c'était inscrite sur le forum ? si oui, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non ce n'est pas elle , je lui avait laissé un mp mais pas de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 l'important c'est qu'il soit dans une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Longue vie a Prince !!!!! C'est chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 prince a rejoint sa nouvelle proprio qui est vraiment super ! il a une copine de pré et tout se passe a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 génial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites