Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ben j'avoue j'ai craquéééééeeeeeeeeee!!!! Je reconnais c'est juste un peu salissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mince elle est toute bleue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le tapis c'est pour un mini shetland, il est tout petit rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu me prêtes le matos une heure pour Qrouqrou et elle te remet ça couleur nature! Certe un peu boueux, peut être une peu déchiré mais en tout cas étrenné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'es vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bleu et gris pommelé ça va trop bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres beau le vert leur va tres bien aussi !! hin titeninon35 (sa jument est vrete de cher verte ) pour les bai leur couleurs c'est : le noir , le gris et le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 son nouveau équipement lui va trop bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci ! Je vois que j'ai eu raison de craquer. Hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourquoi t'as pas pris "rose bonbon"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais non il fallait prendre....orange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Celui qui me feras porter de l'orange : ses oreilles sècheront dans mon porte feuille ! Non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa lui va SUPER bien !!!! il y a une couleur qui va bien a casiment toutes les robes c'est le bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est un très beau cheval!! c'est quoi la marque!! Pour le bonnet...est-ce vraiment nécessaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bbjoy a écrit:Celui qui me feras porter de l'orange : ses oreilles sècheront dans mon porte feuille ! Non mais !!!! euh, j'ai rien dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Béné a écrit:Pour le bonnet...est-ce vraiment nécessaire???? Ici on a beaucoup, mais alors beaucoup de "simulies", ce sont des petits moucherons qui vont dans les oreilles des chevaux et les rendent complètement cinglés car elles les bouffent de l'intérieur (ça peut même aller jusqu'au cerveau, je sais c'est gore, ça fait film d'horreur, mais c'est comme ça !) Alors il y a les chevaux qui ont des grands poils aux oreilles et quisont protégés naturelement, ceux qui se grattent, qui secouent la tête, qui encensent tout le temps...et puis il y a ceux qui ont un bonnet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui et le bonnet est la partie soft car certain chevaux on droit a un intégrale et promis je ne leur coupe pas les poils des oreilles !!! Pour les origines de Joy il me semble avoir fait un petit topo mais pour les fénéant c'est une Irish Sport Horse , venue direct d'Irlande , mais pas commander : je me suis trouver sur son chemin un jour d'automne , elle a posé sa tête contre la mienne et j'ai craqué . Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 avril 2008 eh le tien aussi il a quelque chose sur la tête... moi j'aime bien les bonnets ils en ont tous un chez moi, même si ils ne sont plus monté. pacha est tout en vert, je le prendrais en photo quand je lui mettrais tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi mercure il a tout en rouge!!!(bon la photo date un peu mais mercure est le plus beau alors ça compence!!! ) (oh ya bbjoy sur la photo,mais si la tite bonne femme derrière avec le sweat bordeau!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vois que la cavalière est assortie au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et derrière en rouge, c'est la maman ou la prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est trop belle cette photo, par contre le rouge me fait tourné la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Zaver vu ma ptite zélève zest zérieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est super belle cette photo !!! meme les barres sont assorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui vous etes tres bien sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je parle des 2 bien sur la grise est très belle aussi ^^ mercure ba tjrs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites